Illustration Arkofluides Programme détox triple action bio - 450 ml

Arkofluides Programme détox triple action bio - 450 ml

Arkopharma

Une prise en charge globale pour détoxifier, éliminer les déchets ainsi que les toxines de l'organisme et sublimer la peau.

Contenance : 450 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 16,75 €  soit 37,22€/L

Description

La gamme Arkofluides associe des plantes issues de l’Agriculture Biologique, sans édulcorant, sans conservateur, sans alcool et fabriquée en France. La recherche, l’innovation, les contrôles et la certification garantissent les origines, la sécurité et les spécifications de chaque plante faisant de la gamme Arkofluides des produits de haute qualité au service de votre santé. 

Ce complément alimentaire, sous forme d’ampoules, se présente en trois étapes distinctes pour un programme complet de 30 jours :

Arkofluides Détoxifiant hépatique pour détoxifier et préparer le foie. Le desmodium est une plante aux propriétés drainantes pour contribuer au fonctionnement hépatique.
Le chardon marie favorise l'élimination des toxines au niveau du foie.
Le romarin participe aux fonctions hépatiques et biliaires.
Il contient également du chrysanthellum. 

Arkofluides Dépuratif rénal pour favoriser le drainage des toxines et stimuler les fonctions dépuratives rénales. Les baies de sureau noir possèdent des propriétés dépuratives et aident l’organisme à se débarrasser de ses toxines. Le pissenlit favorise l’élimination rénale de l’eau. Le radis noir, est une racine épaisse et comestible qui possède une saveur caractéristique. Le jus de citron a été ajouté pour son goût rafraîchissant.

Arkofluides Détoxifiant cutané pour contribuer à détoxifier et à purifier la peau.
La bardane contribue à conserver une peau nette et apaisée. La pensée sauvage possède des propriétés purifiantes. Ces deux plantes vous aideront à entretenir une peau saine et belle.

Conseils d'utilisation

Arkofluides Détoxifiant hépatique du 1er au 10ème jour : 1 ampoule
Arkofluides Dépuratif rénal du 11ème au 20ème jour : 1 ampoule
Arkofluides Détoxifiant cutané du 21ème au 30ème jour : 1 ampoule

Les ampoules Détoxifiant hépatique sont déconseillées chez les personnes âgées et les insuffisants hépatiques.
Demandez conseil à votre médecin en cas de comédication avec des molécules à fort métabolisme hépatique.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée, d’un mode de vie sain et tenus hors de portée des enfants. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée. Réservé à l'adulte.

Composition

Arkofluides Détoxifiant hépatique :

Extrait de plantes bio obtenu à partir de 450 mg de fruit de Chardon Marie bio (Silybum marianum), 450 mg de feuille de Romarin bio (Rosmarinus officinalis), 300 mg de partie aérienne de Chrysanthellum bio (Chrysanthellum indicum subsp. afroamericanum) et 300 mg de feuille de Desmodium bio (Desmodium adscendens) - Acidifiant : jus concentré de Citron bio

Arkofluides Dépuratif rénal :

Eau - Jus concentré de Pomme bio - Extrait concentré* de racine de Pissenlit bio (Taraxacum officinale) - Jus concentré de baie de Sureau bio (Sambucus nigra) - Jus de Radis noir bio (Raphanus sativus) – Jus concentré de Citron bio (Citrus limon)

Arkofluides Détoxifiant cutané :

Extrait de plantes bio obtenu à partir de 550 mg de partie aérienne de Pensée sauvage bio (Viola tricolor) et 550 mg de racine de Bardane bio (Arctium lappa) - Sirop de Blé bio - Jus de Myrtille bio – Jus concentré de Cassis bio

* Mise en oeuvre d’un concentré de plantes titré en moyenne à 1500 mg de fructosanes pour 100 g de concentré.


Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)