Illustration Arkopharma Arkogélules Vitiven 45 Gélules

Arkopharma Arkogélules Vitiven 45 Gélules

Arkopharma

Arkogélules Vitiven de la marque ARKOPHARMA est un complément alimentaire à base de vigne rouge. Contenu dans des capsules conçues avec des ingrédients d’origine végétale, ce produit favorise la circulation veineuse et prévient les troubles causés par les œdèmes. 

Grâce à ce produit, les sensations de jambes lourdes sont atténuées.

Contenance : 23 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 3,88 €  soit 168,70€/Kg

Description

Les feuilles de vigne rouge dont sont composées les Arkopharma Arkogélules Vitiven, possèdent divers bienfaits pour l’organisme. Ils aident principalement pendant la cure de l’insuffisance veineuse. C’est grâce aux flavonoïdes appelés oligo-proanthocyanidines ou OPC que le pépin de vigne rouge traite le problème de fonctionnement des vaisseaux sanguins. Cette molécule tonifie le métabolisme des veines et rend la circulation plus fluide. 

Grâce à cela, Arkogélule Vitiven apaise les sensations de lourdeur dans les jambes et minimise l’apparition de varice. De par ses propriétés stimulant la circulation, ce produit d’ARKOPHARMA permet également d’atténuer les sensations de fatigue dans les jambes dans la mesure où les cellules sont mieux approvisionnées en oxygène.

Après une journée à rester debout ou assis, le sang s’accumule parfois dans les membres inférieurs du corps. Si vous sentez que vos jambes deviennent lourdes ou que des varices commencent à apparaitrais, nous vous conseillons la prise des Arkogélules d’ARKOPHARMA. 

Ce remède simple et naturel vous permettra de donner plus de tonus aux cellules de vos jambes en optimisant la circulation sanguine dans cette zone.


Conseils d'utilisation

La boite d’Arkogélules Vitiven contient 45 capsules

Le dosage quotidien idéal est de 1 gélule à prendre pendant chaque repas avec un grand verre d’eau. 

Il est fortement déconseillé de dépasser cette posologie. 

Avoir recours à ce complément alimentaire pendant la période de grossesse ou d’allaitement doit se faire uniquement sur avis médical. 

Il est grandement prescrit de substituer une alimentation saine et équilibrée à la prise de supplément nutritif.

Composition

Poudre de vigne rouge (Vitis vinifera) : 350 mg/gélule (soit 78,5%).

Enveloppe d'origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Emi 5/5
06/06/2016
J'attend de voir ce que ça donne, je viens tout juste de commencer

Photo(s) non contractuelle(s)