Illustration Cys-control Gélules - 20 gélules

Cys-control Gélules - 20 gélules

Arkopharma

Complément alimentaire qui lutte contre les infections urinaires et cystites, à base de canneberge.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 9,93 € 

Description

Cys-Control est un complément alimentaire contenant de la canneberge provenant d’'Amérique du nord (Vaccinium macrocarpon). La canneberge, consommée depuis des siècles par les Amérindiens, contient des flavonoïdes appelés proanthocyanidines de type A (ou PAC A). Cys-Control apporte 36 mg de PAC A par jour, dosés par la méthode DMAC (méthode quantitative spécifique pour mesurer les PAC A de la canneberge).

Conseils d'utilisation

Prendre 1 gélule le matin et 1 gélule le soir avec un verre d’eau. Il est conseillé d’utiliser Cys-control en continu. Boire abondamment tout au long de la journée, au minimum un litre et demi d’eau.

Demandez conseil à votre médecin. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. La consommation prolongée de canneberge chez les individus sujets aux calculs rénaux est déconseillée. Cys-control gélules peut être utilisé par les personnes diabétiques, les femmes enceintes et celles qui allaitent. En cas de traitement anticoagulant, il convient de consulter un médecin. Cys-control gélules est déconseillé en cas d'’hypersensibilité à l’'un des constituants. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. A conserver à l'’abri de la lumière, de la chaleur et de l’'humidité.

Composition

Ingrédients : Baie de cannerberge: poudre (jus concentré, hydroxyde de magnésium - 400 mg par gélule) et extrait - Phosphate de calcium - Amidon de maïs - Cellulos -Dioxyde de silicium - Mono et di glycérides d'acides gras - Stéarate de magnésium. Enveloppe de la gélule: hydroxypropylméthylcellulose, oxyde de fer, dioxyde de titane.

Avis (1)

Note moyenne

4/5 sur 1 avis
Marie therese 4/5
15/06/2015
Indispensable en cas de cystites ou d'infections urinaires à répétitions. Conseillé par mon urologue.

Photo(s) non contractuelle(s)