Illustration Lipoféine Bloqueur de sucres - 60 gélules

Lipoféine Bloqueur de sucres - 60 gélules

Arkopharma

Un complément alimentaire à base de Gymnema, de Caroube et de Chrome participant à la perte de poids en limitant les apports en sucres.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 14,90 € 

Description

Lipoféine Bloqueur de sucres des laboratoires Arkopharma contient le complexe Glyceblock (Gymnema et Chrome) et de la Caroube :

Le Gymnema sylvestre vous aide à contrôler l’appétit, résister aux envies sucrées et à réguler la glycémie
Le Chrome contribue au maintien d’une glycémie normale et au bon métabolisme des macronutriments (graisses, sucres, protéines)
La gomme de Caroube, fibre qui gonfle dans l’estomac, vous procure une sensation de satiété. Elle aide à réguler l’appétit et vous aide ainsi à perdre du poids. 

Il est préférable d’utiliser Lipoféine Bloqueur de sucres dans le cadre d’un programme minceur où l’apport calorique est contrôlé.

Conseils d'utilisation

Prendre 2 gélules par jour avant le repas du midi et celui du soir avec un verre d'eau.

Lipoféine bloqueur de sucres pouvant influer sur la glycémie, il est recommandé aux personnes diabétiques de consulter leur médecin avant de prendre ce produit.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée, d’un mode de vie sain et tenus hors de portée des enfants. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée. Réservé à l'adulte.

Composition

Ingrédients : Agent de charge : cellulose – Extrait de feuille de Gymnema sylvestre (Marsdenia sylvestris) - Gomme de caroube (Ceratonia siliqua L.) - Antiagglomérants : dioxyde de silicium, stéarate de magnésium - Levure chromée (Saccharomyces cerevisiae). Enveloppe d’origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose.

Sans gluten

Analyse nutritionnelle pour 4 gélules :

Gymnema sylvestre 600 mg
Caroube 450 mg,
Chrome 25 µg

Avis (1)

Note moyenne

2/5 sur 1 avis
Jiaying 2/5
19/10/2015
sais pas

Photo(s) non contractuelle(s)