Illustration Phyto Soya 35 mg - formule intense 60 gélules

Phyto Soya 35 mg - formule intense 60 gélules

Arkopharma

Phyto Soya est composé d'un extrait de soja standardisé en isoflavones et riche en daïdzine.

Contenance : 26 g

En savoir plus


Description

La Ménopause est une période caractérisée par des manifestations gênantes et désagréables telles que les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes, les troubles du sommeil, la fragilité des os, l'irritabilité…
La formule INTENSE de PHYTO SOYA® repose sur un extrait spécifique de soja standardisé en isoflavones et riche en Daïdzine.
Pour vous accompagner en toute sérénité lors de votre ménopause, et vous aider à préserver équilibre et féminité, les laboratoires Arkopharma, après 9 ans de recherche,vous proposent PHYTO SOYA®, une réponse SÛRE et de QUALITE.
Le SOJA reste aujourd'hui l'une des plantes les plus étudiées par la communauté scientifique. Les propriétés des isoflavones qu'elle contient sont largement étudiées et reconnues pour leur action bénéfique sur les troubles de la ménopause, contribuant ainsi au maintien d'une bonne qualité de vie des femmes ménopausées.
PHYTO SOYA® est composé d'un extrait de SOJA, issu de l'agriculture conventionnelle, ne provenant pas d'une source OGM.
PHYTO SOYA® a démontré cliniquement sa sécurité vis-à-vis du sein et l'endomètre au cours d'une étude clinique récente (2010), réalisée avec 395 femmes et pendant 3 ans(1).

(1)Etude clinique réalisée à la dose de 70 mg d'isoflavones par jour sur 395 femmes ménopausées suivies pendant 3 ans. Publiée dans la revue Climacteric 2010.

Conseils d'utilisation

2 gélules par jour, 1 matin et soir, à prendre au moment des repas, avec un grand verre d'eau. L'amélioration sur l'intensité et le nombre de bouffées de chaleur est habituellement notable après 4 semaines d'utilisation.


Composition

Cellulose, extrait de soja (glycine max) (116,7mg par gélule) riche en isoflavones, antiagglomérant : stéarate de magnesium, enveloppe d’origine végétale : hydroxypropylmethylcellulose, colorants : dioxyde de titane, oxyde de fer.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)