Illustration Phyto Soya Gel Vaginal

Phyto Soya Gel Vaginal

Arkopharma

DISPOSITIF MEDICAL – Gel vaginal hydratant et lubrifiant.

Contenance : 40 ml

En savoir plus


Description

PHYTO SOYA Gel vaginal hydrate et lubrifie les couches supérieures de l'épithélium vaginal et améliore la sécheresse vaginale et le confort sexuel de la femme notamment au cours de la ménopause. Au cours de la ménopause, les sécrétions hormonales diminuent, provoquant entre autres, une sécheresse de la muqueuse vaginale associée à une perte de lubrification. Cette sécheresse vaginale génère des irritations et une gêne lors des rapports sexuels. L'application de PHYTO SOYA® gel vaginal permet la formation d'un film protecteur et lubrifiant qui réhydrate la muqueuse vaginale, assurant une bonne lubrification.

Conseils d'utilisation

Appliquer directement dans le vagin au moyen de l'applicateur spécialement conçu pour cet usage. A utiliser seulement avant les relations sexuelles. Rincer soigneusement après utilisation.
1 – Retirer le bouchon situé à l'extrémité de l'applicateur
2 - En position allongée, introduire l'applicateur dans le vagin
3 – Appuyer sur le tube pour administrer la totalité du gel
4 – Jeter l'applicateur après utilisation

Dispositif médical à usage unique. Ne pas laisser à la portée des enfants. A ne pas utiliser après la date de validité. A ne pas utiliser dans le cas ou le produit est ouvert ou endommagé. A ne pas utiliser dans le cas d'allergie à un ou plusieurs ingrédients mentionnés sur la boîte.
Lire attentivement la notice.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Fabricant : Arkofarm s.r.l. Date de mise à jour du texte : février 2014.

Composition

Aqua - Glycerin – Paraffinum Liquidum - Sodium Hydroxide - Carbomer – Soya (Isoflavones : 0.05 %) - Phenoxyethanol - Methylparaben - Butylparaben - Propylparaben - Isobutylparaben.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)