Illustration Coupe-Faim Minceur Complément alimentaire réducteur d'appétit - 15 sticks

Coupe-Faim Minceur Complément alimentaire réducteur d'appétit - 15 sticks

Arlor Natural Scientific

Le Coupe-Faim Minceur est une nouvelle solution efficace pour lutter contre la sensation de faim. Sa formulation innovante s’adresse aux hommes et femmes ne souhaitant pas reprendre de poids suite à un régime ou voulant réduire leurs prises d’aliments.  
Formule renforcée à base d’actifs végétaux.
Diminue la sensation de faim.
Aide à lutter contre le grignotage.
Coupe faim à base de Konjac.

Contenance : 45 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 14,63 €  soit 325,11€/L

Description

Les Laboratoires Arlor Natural Scientific ont mis au point le Coupe-Faim Minceur dont les actifs naturels et efficaces permettent de diminuer la sensation de faim. Cette boisson aromatisée saveur fruits rouges est un complément alimentaire à base de chrome, de konjac et de fucus. Le Coupe-Faim Minceur est disponible également en pharmacie.

À la suite d’un régime ou tout simplement sous forme de cure, le Coupe-Faim Minceur vous aide à mieux appréhender les fringales et autres envies de grignotage. Le chrome aide à maintenir une glycémie normale. Le glucomannane issu du konjac, à la perte de poids. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 3 g de glucomannane en trois doses de 1 g chacune, prises avec 1 à 2 verres d’eau, avant les repas et dans le cadre d’un régime hypocalorique. Le fucus contribue à augmenter la satiété́, vous aidant à réduire les prises alimentaires, à lutter contre le grignotage et à limiter les pulsions compensatrices.

Conseils d'utilisation

3 sticks par jour. 1⁄2 heure avant les 3 principaux repas, ajouter 150 ml d'eau au contenu d'un stick, mélanger jusqu'à dispersion complète et boire immédiatement. En quelques minutes, la boisson forme un gel.
Précautions d’emploi :
Déconseillé aux enfants, aux adolescents et aux femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée. À conserver dans un endroit sec et frais. À utiliser dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain. Demander conseil à un professionnel de santé. Contre-indiqué en cas de troubles de la thyroïde ou d'allergie à l'iode. Gomme de konjac : ne pas utiliser chez les personnes ayant des difficultés à déglutir. Il est recommandé de boire beaucoup d’eau pour garantir l’ingestion.

Composition

Poudre de jus de betterave, fructose, antiagglomérant : carbonate de magnésium, colorant : bêta-carotène, édulcorants : sucralose et acésulfame de potassium, extrait sec de thalle de fucus (Fucus vesiculosus), chlorure de chrome

Analyse nutritionnelle moyenne Pour 3 sticks (9 g) % VNR *
Konjac
dont glucomannane
3 750 mg
3 000 mg


Fucus 57 mg
Chrome 18 μg 45 %

*Valeur Nutritionnelle de Référence

Avis (1)

Note moyenne

2/5 sur 1 avis
Loreline 2/5
31/10/2016
Le goût "fruits rouges" ne n'a pas plus du tout, et le mode d'utilisation n'est pas pratique du tout. En effet, 30 minutes avant le repas il faut dissoudre un stick dans de l'eau et le boire immédiatement sinon le mélange forme un gel. De plus, je ne l'ai pas trouvé très efficace, je ne rachèterais pas ce produit.

Photo(s) non contractuelle(s)