Illustration Lotion Alpharegul homme anti-chûte de cheveux - 12 x 5 ml

Lotion Alpharegul homme anti-chûte de cheveux - 12 x 5 ml

Arlor Natural Scientific

Alpharegul Lotion Homme est un traitement naturel et performant adapté à la perte de cheveux chez l’homme.
Solution adaptée à la chute de cheveux androgénique et hormonaleLotion Antichute à base d’actifs d’origine 100% naturelle.Sans parabène, allergène, conserveur, colorant.Ne graisse pas, ne ternit pas, n’alourdit pas le cheveu.

Contenance : 60 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 29,90 €  soit 498,33€/L

Description

Alpharegul Lotion homme est constituée d’une forte concentration d’actifs, 100% d’origine naturelle. Ces actifs naturels interviennent de manière complémentaire et en synergie sur toutes les causes de la chute de cheveux chez l’homme. Alpharegul Lotion homme est particulièrement recommandée pour reconstruire une chevelure résistante, pour retrouver durablement volume, souplesse et brillance.

La lotion Alpharegul homme agit à plusieurs niveaux. Sa composition favorise la régulation de la 5-alphareductase, responsable de la chute de cheveux androgénique. Les actifs naturels contenus dans la lotion permettent de diminuer l’excès de séborrhée. Enfin, une augmentation du pourcentage de cheveux en phase de croissance est visible. L’association de l’ensemble de ces actifs nourrit et renforce les qualités structurales du cheveu.

Pour lutter contre l’alopécie androgénétique, il faut réguler la 5-alphareductase. Cette régulation a pour effet de faire chuter la production de DHT. Des actifs naturels, comme l’extrait de racine d’ortie, réduit l’action négative de la 5-alphareductase sans présenter d’effet secondaire significatif. Il est bon de rappeler également qu’il est impossible de faire repousser les cheveux. Le remède miracle n’existe pas.

Conseils d'utilisation

Traitement intensif de 6 mois : 3 unidoses par semaine.
Traitement d’entretien : 2 unidoses par semaine.
Application sur cuir chevelu sec ou légèrement humide. Afin de faciliter la pénétration des actifs, masser délicatement le cuir chevelu par des mouvements circulaires de bas en haut pour stimuler la micro circulation. Puis appliquer la lotion à la base de la racine en insistant sur les zones fragilisées. Sa formulation originale ne graisse, n’écrase, ni ne ternit le cheveu.
Recommandations : À renouveler 3 mois au printemps et 3 mois à l’automne. Optimiser les résultats en associant Alpharegul Homme complément alimentaire. Alpharegul Lotion Homme peut également être utilisée chez la femme en cas de chute de type androgénique.
Précautions d’emploi : Usage externe. Ne pas avaler. Tenir hors de portée des enfants. Éviter le contact avec les yeux.

Composition

Se référer au dos du produit.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)