Illustration TRAITEMENT DES SYMPTOMES DE LA MENOPAUSE PROFERIA

TRAITEMENT DES SYMPTOMES DE LA MENOPAUSE PROFERIA

Arthur Andrew Medical

Crème luttant contre les symptômes de la ménopause

Proferia est une crème destinée à optimiser le flux hormonal chez la femme. Il s'agit d'un produit qui favorise tout en maintenant l'équilibre entre l'œstrogène et la progestérone dans l'organisme favorisant ainsi le passage à la ménopause et l'augmentation de la libido. Contenant des ingrédients totalement d'origine naturelle, il est sans effet secondaire pour le sujet. 

La progestérone est une hormone qui soutient une fonction optimale de l'organe reproductif de la femme et sa carence entraîne souvent divers troubles. Pour équilibrer son taux dans l'organisme et prévenir une ménopause difficile, nous recommandons l'utilisation de Proféria. 

Cet article convient surtout en cas de cure à base d'œstrogène. Il est néanmoins recommandé d'avoir un avis favorable du médecin avant de l'utiliser.

Contenance : 500 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 31,46 €  soit 62,92€/L

Description

La crème Proferia est composée de progestérone issue de l'igname sauvage mexicaine. Cette hormone ayant été extraite de la plante, elle a été traitée et standardisée en laboratoire pour être parfaitement adoptée par l'organisme. 

Le procédé avec lequel il a été fabriqué garantit également une grande sécurité concernant son utilisation, évitant tout désagrément sanitaire secondaire pour l'usager. La forme crémée a été choisie par les laboratoires ARTHUR ANDREW MEDICAL pour favoriser une meilleure absorption par l'organisme. 

Une fois les hormones de la femme rééquilibrées, sa libido revient à la normale et elle redevient réceptive à une grossesse. Ce produit a été enrichi de diverses vitamines dont le A et le E afin de défendre le corps contre les radicaux libres.

Conseils d'utilisation

Le traitement avec cette crème se fait quotidiennement à partir de chaque 12è jusqu'au 27è jour du cycle menstruel chez la femme préménopause. Pour la femme ménopausée, elle s'utilise pendant 21 jours par mois suivis d'une pause d'une semaine. Elle s'étale sur les endroits où la peau est fine telles que le cou ou les seins. Il est conseillé d'alterner la zone d'application pour une meilleure absorption.

Composition

Racine d'igname mexicaine, concentré d'aloe vera, eau déionisée, carthame acide aétrolier, acide stéarique, sorbitol, acétate d'éthyle, huile de germes de blé, mucopolysaccharides, sodium, progestérone et extraits de rose, de camomille, de pin, d'orties, de cressons, de vigne rouge, de marron, de citron et de maïs.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)