Illustration Huile de magnésium

Huile de magnésium

Au Coeur des Traditions

La pureté du magnésium contenu dans cette huile assure son assimilation et permet de retrouver un effet total et thérapeutique supérieur aux cures de dépannage dont on a l'habitude.

Contenance : 200 ml

En savoir plus


Description

La carence en magnésium entraîne souvent des difficultés d'endormissement, des douleurs musculaires et des problèmes dus au stress (cutanés, cardiaques, constipation...). Une personne modérément déficiente en magnésium peut avoir des crampes et des contractions musculaires. 
Des chercheurs europeéns et des études américaines ont démontré que l'assimilation du magnésium est plus efficace par voie cutanée que par voie orale. C'est le principe du bain de mer, les nutriments traversent, par osmose, la barrière cutanée.
Cette huile sèche et sans odeur contient le magnésium le plus pur sur Terre. Cette huile de magnésium est extraite de la mer antique Zechstein vieille de 250 millions d'années, située à 2 km sous terre aux Pays-Bas et donc éloignée de toute pollution moderne. Sa provenance en fait que cette huile de magnésium est exempte de tous métaux lourds, de tous polluants et de toute radiation.
La pureté du magnésium contenu dans cette huile assure son assimilation et permet de retrouver un effet total et thérapeutique supérieur aux cures de dépannage dont on a l'habitude. Elle s'utilise en externe sur tout le corps (commencer par le plexus solaire) et ses effets sont multiples : concentration, détente, récupération nocturne, régénération de la peau, acné, douleurs/crampes, souplesse articulaire, stimulation capillaire…

Conseils d'utilisation

Pour commencer votre cure, mettez un peu d'huile de magnésium dans un ramequin, puis trempez vos doigts et appliquez avec les deux mains sur l'abdomen 3 soirs de suite. Et laisser agir au moins 20 minutes.
Après cette introduction, vous pourrez appliquer l'huile sur d'autres parties du corps en augmentant progressivement la quantité utilisée.  Faites de longs massages pénétrants aux endroits douloureux (articulations, muscles...) ou sur tout le corps. Laissez reposer au moins vingt minutes.
Un flacon de 200 ml correspond approximativement à deux mois de cure.
Les enfants à partir de 5-6 ans et les femmes enceintes peuvent l'utiliser sur le bas des jambes dilué avec 50% d'eau. À la fin de la cure, la sensation est celle de l'eau sur la peau.
Attention : Il est possible que certaines personnes ressentent des picotements à l'application. Ne vous inquiétez pas, Le picotement signale un besoin en magnésium. Si toutefois, le picotement est trop intense, il est conseillé de diluer l'huile avec de l'eau de source (type Mont Roucoux) jusqu'à apaisement puis remontez progressivement la dilution arriver à une utilisation 100% pure.

Composition

31 % Chlorure de Magnésium Zechstein, eau de Zechstein

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)