Illustration os pressé à mâcher Avanti  8cmx6

os pressé à mâcher Avanti 8cmx6

Avanti

Les Os à Mâcher de la marque AVANTI sont des friandises conçus pour prendre soin de la dentition des chiens. Ils permettent également de donner à l’animal de compagnie une haleine plus fraîche. Grâce à son goût de bœuf, cet article possède une grande appétence et il est rapidement adopté par le canidé.

Pour prendre soin de la dentition de votre chien

Pour répondre positivement aux besoins naturels du chien à grignoter, nous vous conseillons de lui procurer ces Os à Mâcher d’AVANTI. Non seulement ces compléments alimentaires satisferont le réflexe inné de votre animal de compagnie, mais ils sont également idéaux pour s’assurer de son hygiène bucco-dentaire. Grâce à ce produit, votre compagnon oubliera d’abîmer les objets de la maison, à l’instar de vos chaussures.

En savoir plus


Description

Fabriqué à partir de peau de buffle, cet Os à Mâcher a une texture élastique qui résiste longuement au mâchage. 

Il permet ainsi au chien d’y frotter leurs dents et d’éliminer efficacement les plaques qui s’y sont formées. Grâce à cette action mécanique, ce snack contribue à réduire efficacement l’apparition des tartres et prévient ainsi les maladies pouvant survenir suite à une mauvaise hygiène. 
Pendant le grignotage, ce complément alimentaire AVANTI masse également la gencive du canidé, favorisant ainsi la circulation du sang au niveau de sa cavité buccale. Ce processus de mastication permet aussi de renforcer la musculature de la mâchoire de l’animal à quatre pattes.

Conseils d'utilisation

Cette friandise convient à tout type de chien, particulièrement ceux qui sont de petite race, vu leur taille de 8 cm. 
Veillez à toujours surveiller le chien pendant qu’il mastique ce produit, étant donné qu’il pourrait avoir tendance à l’avaler en grand morceau et risquer de s’étouffer. Cet article doit être donné au canidé uniquement en complément avec une alimentation variée et équilibrée.

Composition

Peau de buffle. 

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)