Illustration Allaitement au Biberon 3 Biberons Classique 330 ml

Allaitement au Biberon 3 Biberons Classique 330 ml

Avent

Diminue l'irritabilité de bébé, surtout la nuit. Atténue le risque de coliques.

Contenance : 330 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 20,90 €  soit 63,33€/L

Description

Il est très courant qu'un nourrisson pleure, soit irritable et grognon. Des études cliniques ont montré que les biberons Philips AVENT contribuent significativement à atténuer le risque de coliques chez les bébés, ainsi que leur irritabilité, surtout la nuit.
Un sommeil paisible et une nutrition saine sont des éléments essentiels au bien-être de votre bébé. Une étude clinique a été réalisée pour déterminer si la forme d'un biberon influence le « comportement de bébé ». Cette dernière a montré que les biberons Philips AVENT Classique diminuent de façon significative l'irritabilité de bébé de 28 minutes par jour environ par rapport au biberon témoin (46 min contre 74 min). Ceci est particulièrement probant la nuit.
Le système anti-coliques est composé d'une tétine Philips AVENT et d'une bague d'adaptation. Pendant que votre bébé tète, la valve anti-coliques unique et flexible laisse l'air pénétrer dans le biberon et non dans le ventre de bébé. Votre bébé contrôle le débit de lait, comme lors de l'allaitement maternel.

Conseils d'utilisation

Étapes: 0-6 mois. Prise en main facile, Facile à nettoyer.

Composition

• Allaitement au biberon: Polypropylène, 0 % BPA
• Tétine: Silicone, 0 % BPA• Biberon: 3 Pièce(s)
• Valve anti-coliques: Valve composée de 2 pièces

Avis (3)

Note moyenne

5/5 sur 3 avis
Stephanie 5/5
15/11/2015
Très bien. Vendues avec tétine à débit variable, utilisables à partir de 3 mois
Mélanie 5/5
14/07/2015
La même gamme depuis naissance de bébé2, il n'a jamais eu de coliques. Contrairement à bébé1 qui a souffert ses premiers mois et qui avait pourtant aussi une grande marque mais pas Avent. Nous sommes très contents de cette marque!
Celine 4/5
27/05/2015
bon produit

Photo(s) non contractuelle(s)