Illustration NIPLETTE - POUR MAMELONS INVERSÉS ET PLATS - ALLAITEMENT

NIPLETTE - POUR MAMELONS INVERSÉS ET PLATS - ALLAITEMENT

Avent

La Niplette de la marque PHILIPS AVENT est un outil conçu pour faciliter l'allaitement en faisant ressortir les mamelons plats ou ombiliqués de la femme. Cet article est livré avec des coussinets qui assurent une discrétion optimale pendant son port. 

Ce produit pratique offre à l'utilisatrice la possibilité de corriger ses seins de manière momentanée ou permanente. Pour les femmes qui ont décidé de nourrir leur enfant au sein, ce dispositif est conseillé pour avoir des bouts de seins rebondis. Il est d'autant recommander de le porter avant la naissance du bébé afin d'assurer à l'enfant de téter aisément dès après l'accouchement. Cet article offre également une grande sensibilité aux mamelons, ce qui permet d'accroître les sensations de plaisirs sur le plan intime.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 39,88 € 

Description

Cette Niplette est dotée d'une coupelle ayant la forme et la grandeur d'un dé à coudre. Elle a été conçue pour maintenir la papille mammaire étirée. Ce qui permet aux cellules organiques de créer de nouveaux tissus entre les vides causés par la traction. 

Cette action augmente ainsi le volume et la longueur du mamelon. Une valve d'air a été prévue afin de garantir la fixation de l'outil sur le sein et pour aider la femme à ajuster la force d'aspiration de son organe d'allaitement. Les laboratoires PHILIPS AVENT ont conçu les coussinets qui accompagnent la Niplette dans des matériaux naturels, assurant ainsi la tolérance lors de leur port.

Conseils d'utilisation

Placez le moule en plastique contre le mamelon plat et connectez la valve avec une seringue. Tirez l'air qui se trouve dans la coupelle de façon à étendre le bout du sein et enlevez la seringue sans inverser la traction. 

Cette Niplette se porte pendant 8 heures d'affilée tous les jours pour favoriser un résultat permanent. Remettez la seringue pour relâcher la pression et, puis, enlevez l'outil.

Composition

NS

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)