Illustration TEST DE FERTILITE POUR HOMME - BABYSTART FERTILCOUNT

TEST DE FERTILITE POUR HOMME - BABYSTART FERTILCOUNT

Babystart

Test de fertilité pour homme

Babystart Fertilcount est un test de fertilité destiné à la gent masculine. Il s'agit de deux tests et de quelques accessoires contenus dans une boîte qui permet de connaitre les chances de procréation à domicile et sans la nécessité d'une analyse médicale. Les résultats sont obtenus dans les brefs délais et informe l'utilisateur sur son état. 

La peur de l'infertilité est omniprésente chaque fois qu'une personne commet un acte qui pourrait l'entraîner. Nous vous préconisons d'utiliser Babystart Fertilcount pour retrouver la sérénité au sein de votre couple ou à se décider sur la nécessité d'un traitement à suivre. Sa rapidité permet d'éviter le long processus de consultation chez le médecin et de réduire l'angoisse durant les jours d'attente des résultats.

Contenance : 0 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 44,94 € 

Description

Connaître sa fertilité incite à prendre les dispositions nécessaires en cas de problèmes. Babystart Fertilcount des laboratoires BABYSTART a été conçu pour le savoir de manière simple avec des réponses crédibles. Il peut être fait rapidement chez soi et en toute discrétion. Des codes de couleurs permettent à l'utilisateur d'être au courant de sa possibilité à procréer. 

Le décryptage de l'information est ainsi facilité afin de se fixer sur les décisions à prendre. Si le résultat semble contestable, le test peut être refait grâce au second des deux dispositifs semblables dans la boîte. La conclusion sera par la suite évidente et convaincante.

Conseils d'utilisation

Recueillez une quantité suffisante de liquide séminal dans l'écuelle fournie. Patientez 15 minutes avant de débuter le test. Prenez ensuite quelques échantillons de la semence et versez sur le récipient testeur. 

Ajouter deux gouttelettes de solution bleue et attendre 1 minute avant d'ajouter celle qui est neutre. Le résultat apparaît normalement 5 minutes après le test. Pour plus d'efficacité, penser à se retenir au moins 3 jours avant de tester.

Composition

1 testeur blanc avec 2 mini-récipients à test, 1 bouteille de solution neutre, 1 bouteille de solution bleue, 2 coupelles en plastique et 2 compte-gouttes en plastique.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)