Illustration Aqualarm Intensive UD - 30 unidoses de 0.5 ml

Aqualarm Intensive UD - 30 unidoses de 0.5 ml

Bausch + Lomb Laboratoires Chauvin

Aqualarm Intensive UD des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb est idéal pour vous apporter un soulagement immédiat et vous humidifier les yeuxen cas de sécheresse oculaire due à des facteurs extérieurs.

Contenance : 15 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 6,72 €  soit 448,00€/L

Description

Aqualarm Intensive UD des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb rafraîchit et humecte l’oeil de manière naturelle, et apaise les symptômes des yeux secs, fatigués, trop sollicités et irrités.

Aqualarm Intensive UD :

Est une solution ophtalmique limpide.

Est exempt d’agent conservateur.

Contient de l’acide hyaluronique, que l’on trouve également sous forme de polymère naturel dans l’oeil sain et dans le film lacrymal chez l’homme.

Peut être utilisé pour humidifier et ré-humidifier les lentilles de contact souples et dures durant le port et améliore par là sensiblement le confort du port de lentilles.

Aqualarm Intensive UD est facile à utiliser, bien toléré et sûr.

Conseils d'utilisation

Saisir une unidose à l’endroit marqué d’un repère et la détacher. Tourner le capuchon de protection situé en haut de l’unidose. Penchez légèrement la tête en arrière et tirez votre paupière inférieure vers le bas avec un doigt de votre main libre. Maintenez l’unidose en position aussi verticale que possible, la pointe tournée vers le bas, au-dessus de votre oeil, puis instillez une goutte avec précaution. Ensuite, fermez l’oeil, faites des mouvements de va-et-vient et clignez plusieurs fois des yeux afin de répartir la solution ophtalmique de façon optimale sur la surface de l’oeil. Veillez à ce que l’embout de l’unidose ne soit jamais en contact avec votre oeil ou vos doigts afin d’éviter que des impuretés ne pénètrent dans la solution.

Composition

Aqualarm Intensive UD contient de l’acide hyaluronique à 0,2 % ainsi que d’autres composants comme de l’eau stérile, du chlorure de sodium, du chlorure de potassium, du phosphate disodique dodécahydraté et du dihydrogénophosphate de sodium dihydraté. Il est exempt d’agent conservateur.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)