Illustration BIOTRUE 300

BIOTRUE 300

Bausch + Lomb Laboratoires Chauvin

BIOTRUE est  un produit d’entretien du laboratoire Bausch and Lomb conçu pour prendre soin des différents types de lentilles de contact. Il dispose d’actifs nettoyants efficaces pour débarrasser ces accessoires des impuretés, telles que les dépôts de protéines. Hautement tolérante, sa formule a été élaborée dans le respect de l’hygiène sanitaire oculaire.

Notre avis sur BIOTRUE

Combinez à la fois confort et sécurité en utilisant la substance BIOTRUE de la maison Bausch and Lomb. Composée d’un pH physiologique identique à celui secrété dans les larmes et d’acide hyaluronique, elle assure à la fois la conservation des verres de contact tout en les désinfectant. Grâce à ce produit déprotéinique, vous aurez également un lubrifiant efficace contre les protéines pour optimiser votre vision.

Contenance : 300 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 10,00 €  soit 33,33€/L

Description

Bausch and Lomb, un laboratoire reconnu pour ses produits de soins oculaires, propose sa solution aux multiples fonctionnalités qu’est le BIOTRUE. 
Présenté dans un flacon à goutte de 300 ml, il intègre dans sa solution des décontaminants et nettoyants essentiels pour éliminer les saletés qui tapissent les verres de contact. 
Pour contribuer à leur bonne hydratation et équilibrer le film lacrymal de l’œil, ses chercheurs ont utilisé de l’acide hyaluronique. Il favorise ainsi la mouillabilité lors du port de ces lentilles et prévient également contre les éventuels picotements des yeux. 
Ce produit a été concocté avec un pH compatible avec celui de l’œil afin de correspondre sans problème à sa texture fragile.

Conseils d'utilisation

La solution BIOTRUE de 300 ml est utilisable pour entretenir les verres de contact souples, ou également ceux en silicone hydrogel. Son utilisation se fait de préférence la nuit avec une durée de 6 heures au minimum. Mettez les lentilles de contact dans l’etui prérempli du lubrifiant. Il est aussi préconisé de toujours rincer les deux facettes de l’accessoire avant chaque réutilisation.

Composition

NC

Avis (1)

Note moyenne

4/5 sur 1 avis
Blandine 4/5
30/03/2015
bon produit

Photo(s) non contractuelle(s)