Illustration Biotrue Solution multifonctions - 3 x 300 ml

Biotrue Solution multifonctions - 3 x 300 ml

Bausch + Lomb Laboratoires Chauvin

Biotrue est un produit d’entretien prévu pour désinfecter efficacement les lentilles de contact souples de toutes les catégories. C’est un produit de soin multifonctions facile à utiliser que le Laboratoire Chauvin Bausch + Lomb a prévu pour conserver les lentilles des infestations de microorganismes et autres débris de souillures affectant leur efficacité.

Notre avis sur ce produit

Pour un confort optimal pendant le port des lentilles de contact, l’utilisation des formules d’entretien adaptées est recommandée. A ce sujet, Chauvin Bausch + Lomb vous propose sa marque de fabrique Biotrue, la solution multifonctions qui vous débarrasse de tout ce qui peut provoquer un mal-être à l’usage  des verres de contact thérapeutiques ou cosmétiques. La résistance et la durabilité de vos lentilles sont gardées.

Contenance : 900 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 27,70 €  soit 30,78€/L

Description

Biotrue débarrasse parfaitement les lentilles de contact des salissures collées sur toutes leurs faces. Cette solution des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb élimine les résidus protéiniques et les microorganismes pouvant provoquer un dysfonctionnement des contacts. 
Elle dépose aussi sur les verres de contact une substance contenant de l’acide hyaluronique permettant leur bonne hydratation et ainsi un usage confortable. Ce décontaminant multifonctionnel est adapté aux lentilles de contact fabriquées en hydrogel et en silicone hydrogel. 
Avec un pH équilibré, il empêche l’irritation des yeux et procure un bien-être naturel. Biotrue est contenu dans un flacon de 300 ml pratique accompagné d’un étui de trempage prêt à l’emploi.

Conseils d'utilisation

Verser quelques gouttes de Biotrue des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb sur les lentilles. Poser un à un les verres dans le creux de la main et frotter doucement toutes les faces avec l’index. Rincer avec le même produit. Placer ensuite les contacts dans l’étui de trempage préalablement rempli du liquide et refermer. Laisser-les dedans au moins pendant 4 heures, voire durant toute la nuit, avant de les porter.

Composition

Acide hyaluronique, sulfobétaïne, poloxamine, acide borique, borate de sodium, édétate de sodium et chlorure de sodium, conservée avec polyaminopropyl biguanide à 0,00013 % et polyquaternium à 0,0001 %.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Isabelle 5/5
18/07/2015
Très bien

Photo(s) non contractuelle(s)