Illustration Biotrue Solution multifonctions - 300 ml

Biotrue Solution multifonctions - 300 ml

Bausch + Lomb Laboratoires Chauvin

Biotrue est une solution multifonction conçue pour l’entretien des lentilles de contact de type souple, incluant celles fabriquées en silicone hydrogel.  Il s’agit d’un procédé décontaminant complet mis au point par les Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb. Ce produit rince, lubrifie et conserve les verres de contact à l’abri des souillures et autres microorganismes microbiens.

Nettoie efficacement vos lentilles

La présence de déchets et de dépôts de protéines sur les lentilles de contact peut fausser la vue, voire la détériorer progressivement. Il est nécessaire de bien les nettoyer et décontaminer. Nous vous recommandons pour effectuer cette tâche d’utiliser la solution d’entretien Biotrue des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb. Parfaitement adapté à tous les types de lentilles souples, ce produit débarrasse parfaitement les saletés tout en préservant la qualité des contacts.

Contenance : 300 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 10,80 €  soit 36,00€/L

Description

Biotrue des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb est un produit désinfectant adapté à toutes les catégories de lentilles souples. Il est présenté dans un flacon de 300 mL transparent, permettant de vérifier aisément le niveau de solution contenue. Il s’accompagne d’un étui à lentilles bicolore et asymétrique facilitant le repérage des contacts pour l’œil gauche et droit. 

Cette solution a été élaborée avec un pH respectant parfaitement l’équilibre naturel des yeux. Elle est également composée d’acide hyaluronique qui est un lubrifiant se trouvant naturellement dans les yeux. 

Ce soin pour lentilles débarrasse les dépôts de protéines tout en maintenant actives certaines présentes dans les larmes qui sont bénéfiques. Biotrue sert également à conserver les contacts lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Conseils d'utilisation

Versez 3 ou 4 gouttes de Biotrue sur les verres de contact avant de masser délicatement des deux côtés pour éliminer les souillures. Utilisez le même produit pour les rincer.
Pour les conserver, placez les dispositifs oculaires dans l’étui de trempage fourni rempli au préalable de la solution des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb. 

Laissez-les dedans toute la nuit ou au minimum plusieurs heures avant de les remettre.

Composition

BiotrueTM est une solution stérile, isotonique, contenant de l'acide hyaluronique, sulfobétaïne, poloxamine, et les conservateurs polyaminopropyl biguanide à 0.00013 % et polyquaternium à 0.0001 %, acide borique, borate de sodium, édétate de sodium et chlorure de sodium.

Avis (1)

Note moyenne

4/5 sur 1 avis
Alexia 4/5
19/10/2015
Très bon produit que j'ai l'habitude d'acheter. Très bon rapport qualité/prix

Photo(s) non contractuelle(s)