Illustration Bloxaphte Bain de bouche - 100 ml

Bloxaphte Bain de bouche - 100 ml

Bausch + Lomb Laboratoires Chauvin

Bloxaphte Bain de bouche des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb favorise la guérison de l'aphte et réduit rapidement la douleur par effet barrière.

Contenance : 100 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 6,50 €  soit 65,00€/L

Description

L’aphte est une manifestation inflammatoire caractéristique de l’apparition de lésions ulcéreuses de la cavité buccale s’accompagnant d’une douleur locale. Bloxaphte, de par sa formulation, permet la réduction rapide de la douleur grâce à son effet isolant et son pouvoir hydratant. Il favorise la guérison des ulcères aphteux et réduit leur nombre.

Indications :

Aphtes.

Stomatites aphteuses.

Lésions ulcéreuses récurrentes de la cavité buccale (ulcère et lichen plan récurrents). Dans le cas d’ulcères récurrents, l’usage continu du bain de bouche peut favoriser une action préventive sur la cavité buccale entière.

Conseils d'utilisation

Effectuer un bain de bouche avec 10 ml de produit 2 à 3 fois par jour, ou plus si besoin, après les repas, pendant une semaine ou jusqu’à la fin des symptômes. Le produit est prêt à l’usage. Ne pas diluer.

Composition

Acide hyaluronique à haut poids moléculaire 25mg/100g, xylitol, huile de ricin hydrogénée PEG-40, polycarbophil, alcool dichlorobenzylique, arôme, hydroxyde de sodium, CI 42090, CI 15985, polysorbate 20, propylène glycol, édétate de sodium, saccharinate de sodium, benzoate de sodium, acide lactique, lactate de sodium, eau purifiée.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Sylvain 5/5
24/10/2016
excellent produit et tres bon marché....apres 4 jours de traitement l'aphte disparaît et dés le début de l'application la douleur s'atténue considérablement.

Photo(s) non contractuelle(s)