Illustration Bloxrhume Spray nasal protecteur et décongestionnant - 20 ml

Bloxrhume Spray nasal protecteur et décongestionnant - 20 ml

Bausch + Lomb Laboratoires Chauvin

Bloxrhume Spray nasal protecteur et décongestionnant des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb est une solution saline lubrifiante.

Contenance : 20 ml

En savoir plus


Description

Blorhume est une solution saline lubrifiante qui peut être utilisée pour aider à éliminer l’excès de mucus dans les voies nasales, par exemple en cas de : 

Congestion nasale.

Nez bouché.

L’utilisation importante de sprays et gouttes décongestionnants pendant le traitement d’un rhume.

Conseils d'utilisation

Enlevez le capuchon protecteur. Placez votre pouce en dessous du flacon, votre index et votre majeur sur les ailettes et appuyez puis relâchez. Repétez cette opération jusqu’à la sortie de la première pulvérisation. Inclinez légèrement la tête en avant et après avoir expiré doucement, administrez le produit dans la narine. Inspirez, en ayant bouché la narine opposée en pressant sur le côté de votre nez avec un doigt de l’autre main. Instillez deux pulvérisations dans chaque narine deux fois par jour.

Avertissements :

Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité connue à l’un des constituants du produit. En cas de réactions indésirables, veuillez interrompre l’utilisation du produit et consulter votre médecin. Bien refermer le flacon après utilisation. Ne pas utiliser le produit après la date de péremption indiquée sur l’emballage. Conserver à l’écart des sources de chaleur et hors de portée des enfants. Éviter tout contact avec les yeux. Ne pas injecter. Ne pas ingérer. Ne pas jeter le flacon dans l’environnement après utilisation.

Composition

Lactoferrine, carboxyméthyl β–glucane, D-panthénol, glycyrrhizinate dipotassique, chlorobutanol, sodium N-hydroxyméthylglycinate, sel disodique EDTA, polysorbate 20, arômes naturels, solution tamponnée pH 7,0.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)