Illustration Bloxwash Spray nasal - 50 ml

Bloxwash Spray nasal - 50 ml

Bausch + Lomb Laboratoires Chauvin

Bloxwash Spray nasal des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb est à base de solution isotonique contenant du carboxymethyl β-glucane dosé à 0,25 %, à action mécanique nettoyante, hydratante, lubrifiante et rééquilibrante du pH physiologique des secrétions nasales.

Contenance : 50 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 5,99 €  soit 119,80€/L

Description

Bloxwash Spray nasal des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb est utilisé dans la prévention et la réduction d’éventuelles complications post-opératoires ; en cas d’altérations des muqueuses causées par un stress environnemental (pollution, fumée de cigarette, etc.), des corps étrangers (poussières, pollen, etc.) ou des pathologies temporaires comme les sinusites, les adenoïdites, les polyposes, les rhinites d’origine bactérienne ou non. 

Ce spray est également utilisé afin d’assurer le nettoyage continu de la cavité nasale et de promouvoir la ventilation des trompes dans les cas d’otite moyenne, en synergie avec des antibiotiques. 

Spray pour les situations post-opératoires, hydrate, lubrifie et facilite les processus de réépithélialisation, pour la rhinosinusite, pour l’hypoacousie rhinogène, pour les sinusites chroniques avec ou sans complications mycosiques.

Conseils d'utilisation

Retirer le capuchon protecteur, placer votre pouce à la base du flacon, l’index et le majeur sur les ailettes du pulvérisateur et presser vers le bas. Relâcher. Répéter ce processus jusqu’à l’obtention de la première pulvérisation. Pencher légèrement la tête vers l’avant et, après avoir expiré lentement, appliquer le produit dans la narine affectée. Inspirer en plaçant un doigt de l’autre main sur la narine opposée, qui ne reçoit pas la pulvérisation. Pulvériser plusieurs fois si nécessaire. Répéter l’application si nécessaire.

Avertissements :

Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à l’un des composants du produit. Éviter tout contact avec les yeux, ne pas injecter, ne pas ingérer, conserver hors de portée des enfants et éloigné des sources de chaleur. Utiliser dans les 90 jours suivant l’ouverture. Ne pas jeter le flacon dans l’environnement après utilisation.

Composition

Carboxyméthyl β–glucane 0,25 %, sodium N-hydroxyméthylglycinate, sel disodique EDTA, benzoate de sodium, solution isotonique tamponnée à pH 7,0.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)