Illustration Cinq sur Cinq Lotion anti-poux et lentes - 100 ml

Cinq sur Cinq Lotion anti-poux et lentes - 100 ml

Bausch + Lomb Laboratoires Chauvin

Cinq sur Cinq Lotion anti-poux et lentes des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb est un traitement anti poux indiqué chez l’adulte et l’enfant de plus de 36 mois.

Contenance : 100 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 9,65 €  soit 96,50€/L

Description

Cinq sur Cinq Lotion anti-poux et lentes est un traitement anti poux indiqué chez l’adulte et l’enfant de plus de 36 mois.

L’efficacité de sa formule à base d’huile de coco et de diméthicone permet de tuer mécaniquement 100% des poux par asphyxie et déshydratation en obstruant leurs orifices respiratoires en une seule application.
Son applicateur permet de diffuser le produit facilement de façon économique.
Cinq sur Cinq Lotion anti-poux et lentes laisse les cheveux doux et faciles à coiffer.

Conseils d'utilisation

Dévisser l’embout applicateur, retirez l’opercule du tube, revissez l’embout applicateur et tournez-le pour ouvrir. AppliquezCinq sur Cinq Lotion anti-poux et lentes sur cheveux secs en s’assurant d’une répartition sur toute la chevelure, sans oublier la nuque, et l’arrière des oreilles, grâce à son applicateur.Sa texture crémeuse prend soin des cheveux, du cuir chevelu, et facilitera le démêlage et le passage du peigne.

Laissez agir 8 heures, temps démontré pour obtenir une action efficace contre les poux et les lentes. Dans le cas d’une utilisation la nuit, enveloppez la chevelure dans une serviette ou un carré de tissu léger. Lavez les cheveux avec un shampoing habituel. Renouvelez l’opération 10 jours plus tard afin d’éliminer toutes les lentes qui auraient pu éclore après le premier traitement.

Précautions d’emploi (à lire attentivement avant utilisation) : 

Ne pas avaler. Usage externe uniquement. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 36 mois. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. En cas de contact, rincer abondamment à l’eau claire. Un risque d’allergie ou de sensibilisation est toujours possible, arrêter le traitement en cas d’irritation ou de tout autre signe d’hypersensibilité. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Ne pas appliquer sur peau lésée. Conserver à l’abri de la chaleur et de la lumière. Ne pas dépasser la date limite d’utilisation indiquée sur l’emballage.

Composition

Aqua, Glycerine, Dimethicone, Cocos Nucifera oil, C12-C15 Alkyl Benzoate, Glyceryl Stearate Citrate, Tocopheryl Acetate, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Cera Alba, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, sodium Hydroxide.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)