Illustration Cinq sur Cinq Shampooing anti poux et lentes lavande - 100 ml

Cinq sur Cinq Shampooing anti poux et lentes lavande - 100 ml

Bausch + Lomb Laboratoires Chauvin

Cinq sur Cinq Shampooing anti poux et lentes lavande des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb est un traitement anti-poux indiqué chez l’adulte et l’enfant de plus de 36 mois.

Contenance : 100 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 9,90 €  soit 99,00€/L

Description

Cinq sur Cinq Shampooing anti poux et lentes lavande est un traitement anti-poux indiqué chez l’adulte et l’enfant de plus de 36 mois. Sa formule douce à base d’huile de coco, sans insecticide chimique et sans parabène, asphyxie les poux et les lentes, grâce à son action mécanique, sans générer de résistance. Il contient de l’huile essentielle de lavande certifiée bio. Efficace en 15 minutes, son applicateur permet de diffuser le produit facilement et de façon économique. 

Pour une efficacité renforcée sur les lentes, laissez poser le shampoing 45 minutes. 

Le shampoing peut être utilisé pendant toute la durée de l’épidémie de poux afin de traiter aussi les éventuelles ré-infestations. De plus, sa formule à base d'huile de coco facilite le passage dans les cheveux du peigne à poux inclus.

Conseils d'utilisation

Agitez le flacon avant emploi. À l’aide de l’applicateur fourni, appliquez Cinq sur Cinq Shampooing anti poux et lentes lavande sur cheveux légèrement mouillés, sans oublier la nuque et l'arrière des oreilles. Massez le cuir chevelu et laissez agir 15 minutes. Peignez les cheveux humides (peigne inclus), mèches par mèches, pour éliminer les poux et les lentes. Rincez soigneusement les cheveux à l’eau tiède. Pour une efficacité renforcée sur les lentes, laissez poser le shampoing 45 minutes. En cas de très forte infestation, vous pouvez répéter le traitement 10 jours après, si nécessaire. Ce produit contient un peigne.

Précautions d'emploi à lire attentivement avant utilisation : 

Ne pas avaler. Usage externe uniquement. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 36 mois. En cas de grossesse, demander l’avis d’un professionnel de santé. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau claire. Un risque d'allergie ou de sensibilisation est toujours possible, arrêter le traitement en cas d’irritation ou de tout autre signe d’hypersensibilité. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Ne pas appliquer sur peau lésée ou irritée. Conserver à l’abri de la chaleur, du froid et de la lumière. Ne pas dépasser la date limite d’utilisation indiquée sur l’emballage. En cas d’ingestion, contacter un médecin en lui montrant l’emballage du produit. Conserver à température ambiante.

Composition

Aqua (Water), Coconut Fatty Acid, Sodium Laureth Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Caprylyl Glycol, Sodium Chloride, Phenoxyethanol, Citric Acid, Tocopheryl Acetate, Lavandula Angustifolia Oil, Linalool, Limonene, Geraniol, Coumarin, Isothiazolinone.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)