Illustration EasySept Solution pour les lentilles - 360 ml

EasySept Solution pour les lentilles - 360 ml

Bausch + Lomb Laboratoires Chauvin

EasySept Solution pour les lentilles des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb est un produit d’entretien des lentilles de contact. Sa formule à base d’actifs ayant des effets décontaminants, contribue à débarrasser ses accessoires visuels des bactéries. Ce produit est livré avec un étui pour conserver ses verres correcteurs à l’abri des saletés.

Désinfecte rapidement et efficacement vos lentilles

Pour pallier les inconforts de ports des lentilles et améliorer la vision, nous vous suggérons d’utiliser l’EasySept Solution pour les lentilles des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb. Non seulement ce produit élimine les salissures qui tapissent sur les verres, dont les mucus et les protéines, mais il est aussi une solution de conservation de ses accessoires. Prêt à l’emploi, le pack est déjà livré avec l’étui et le catalyseur.

Contenance : 360 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 12,95 €  soit 35,97€/L

Description

EasySept Solution pour les lentilles des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb a été conçue pour améliorer l’hygiène oculaire d’un individu. 

Spécialement élaborée pour les lentilles de contact souples, elle renferme dans sa formule des actifs antibactériens efficaces, dont le peroxyde d’hydrogène. Ce dernier agit en fixant les micro-organismes et en les supprimant afin de prévenir la contamination des accessoires et les risques de maladies d’infection oculaire. Le choix de cet élément a été aussi porté par rapport aux personnes souffrantes d’un œil sensible. Grâce au disque catalytique, il est inoffensif pour les yeux. 

Ce produit est ainsi un désinfectant rapide, qui contribue à apporter le maximum de confort de port des verres. Après l’utilisation de ce liquide, l’accessoire déprotéinisé prévient les sensations de picotement aux yeux.

Conseils d'utilisation

Ce produit n’est pas une solution de rinçage des lentilles de contact, c’est un liquide désinfectant des verres correcteurs souples. 

Ouvrir l’étui et placer le dispositif à l’intérieur rempli d’EasySept. Fermez-le et laissez agir durant 4 heures ou même pendant toute la nuit. Après la désinfection, procédez au rinçage. Pour une meilleure hygiène, nettoyez l’étui après usage et faites sécher en le laissant ouvert.

Composition

Solution stérile et tamponnée contenant 3 % de peroxyde d'hydrogène associée à un étui et à un disque catalytique.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)