Illustration Hyarhinol Spray nasal - 15 ml

Hyarhinol Spray nasal - 15 ml

Bausch + Lomb Laboratoires Chauvin

Hyarhinol Spray nasal des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb est formulé pour une humidification prolongée et un nettoyage doux des muqueuses nasales, associé à un agréable arôme de camomille.

Contenance : 15 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 5,90 €  soit 393,33€/L

Description

Pour une humidification prolongée et un nettoyage doux des muqueuses nasales, associé à un agréable arôme de camomille.

Conseils d'utilisation

Avant la première utilisation, appuyez plusieurs fois sur la pompe pour l’amorcer (en règle générale 1 ou 2 fois). Ensuite le système est prêt pour chacune des utilisations suivantes. Introduisez l’ouverture du pulvérisateur dans chaque narine et appuyez sur la pompe. En même temps inspirez légèrement par le nez.
Par mesure d’hygiène, essuyez l’embout nasal après chaque utilisation avec un tissu propre et replacez le capuchon protecteur.
Pour éviter les risques de contagion, chaque flacon ne doit être utilisé que par une seule personne. 
Dans de rares cas peuvent apparaître des réactions d’allergie. En raison de la présence de l’arôme camomille, ne pas utiliser Hyarhinol en cas d’allergie connue à la camomille ou à d’autres plantes de la famille des composées, comme par exemple l’arnica, le souci ou l’achillée.

Composition

Solution aqueuse stérile avec hyaluronate de sodium 0,04%, phosphate monosodique dihydraté, phosphate disodique dodécahydraté, chlorure de sodium, arôme camomille, eau pour préparations injectables.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Dorothée 5/5
19/10/2016
Top.... ....... ........................................

Photo(s) non contractuelle(s)