Illustration Lorhinol Spray nasal - 100 ml

Lorhinol Spray nasal - 100 ml

Bausch + Lomb Laboratoires Chauvin

Lorhinol des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb est utilisé pour rincer et nettoyer les cavités nasales dans le cas de sécrétions purulentes, de présence d’allergènes ou bien tout simplement pour hydrater la muqueuse nasale, chez les petits et les grands.

Contenance : 100 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 3,63 €  soit 36,30€/L

Description

Les nourrissons sont particulièrement affaiblis quand ils ont le nez encombré, car ils n’ont pas encore appris à garder leurs cavités nasales propres en se mouchant. De plus, ils ont un système immunitaire immature et sont beaucoup plus propices aux complications dues à l’encombrement du nez : otites, inflammation des cavités, difficultés pour dormir, s’alimenter et respirer.

Lorhinol contient de l’eau de mer diluée, dont la teneur en sel est réduite, donc convient parfaitement pour les muqueuses nasales des petits et des grands.

Lorhinol fonctionne dans n’importe quelle position. Placer l’embout adapté à l’utilisateur dans le nez.

Lorhinol offre une pulvérisation en douceur. Il est recommandé pour :

L’hygiène nasale quotidienne et pour l’hydratation des fosses nasales.

Ou bien, en cas de rhinite ou de rhinopharyngite en amont du soin traitant.

Conseils d'utilisation

Placer l’embout adapté à l’utilisateur sur le flacon. Ensuite suivre les indications suivantes :

Nouveaux-nés, petits enfants et personnes assistées :

La personne administrant le produit dépose le produit sur la cavité et tourne la tête de la personne d’un côté de façon à ce que la solution s’écoule. Le haut du flacon doit être placé devant la narine. Presser doucement sur le spray. Tourner la tête de l’autre côté et pulvériser brièvement dans la seconde narine. Il est recommandé de ne pas se moucher pendant quelques minutes de façon à ce que le produit fasse effet. Essuyer et répéter si besoin est.

Enfants et adultes capables d’utiliser Lorhinol eux-mêmes :

Placer votre tête au dessus d’un lavabo, incliner et tourner votre tête d’un côté dans une position légèrement horizontale. L’embout du spray doit être placé devant la narine. Pulvériser. Tourner la tête de l’autre côté et pulvériser brièvement dans la seconde narine. La solution devrait agir dans les 10 à 20 secondes. Essuyer lorsque vous estimez pouvoir le faire. Alors nettoyer le nez en se mouchant. Répéter le processus si besoin. L’embout du spray doit être propre après chaque utilisation.

Composition

Lorhinol contient de l’eau de mer diluée isotonique qui correspond à 0,9 % équivalent chlorure de sodium. Sans conservateur.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)