Illustration Renu MPS Solution multifonctions - 3 X 360 ml

Renu MPS Solution multifonctions - 3 X 360 ml

Bausch + Lomb Laboratoires Chauvin

Renu MPS Solution multifonctions des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb est un pack de solution d’entretien destiné à la décontamination et à la conservation des verres de contact. Possédant de multiples propriétés de nettoyage, ce produit est adapté à tous les types de lentilles cornéennes souples qu’elles soient à usage cosmétique ou médical.

Notre avis sur ce produit :

Pour préserver la qualité de la vision pour ceux qui portent des lentilles de contact et en même temps éviter les maladies au niveau des yeux, il est important de disposer d’un produit d’entretien efficace. Pour cela, nous vous recommandons le pack Renu MPS Solution multifonctions des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb. Ce produit multifonctionnel a spécifiquement été pensé pour décontaminer et désinfecter efficacement les verres de contact.

Contenance : 1080 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 24,39 €  soit 22,58€/L

Description

Les Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb ont élaboré cette solution d’entretien pour désinfecter totalement les lentilles de contact. Sa formulation contient tous les composants nécessaires à l’entretien de ces accessoires visuels. 

Elle élimine toutes traces de déchets produits par les yeux ainsi que les germes incrustés dans les verres. La présence de surfactant tel que le Polyaminopropyl Biguanide permet également d’empêcher la propagation des bactéries sur les verres. Renu MPS est aussi une solution de rinçage et de conservation. 

Elle comprend des éléments constitutifs tels que l’acide et le chlorure de sodium dont les propriétés accroissent la durée de vie des lentilles de contact. La neutralité de son pH en fait un produit adapté aux personnes présentant des sensibilités au niveau des yeux.

Conseils d'utilisation

Il est indispensable de se laver et de s’essuyer les mains avant toute manipulation des lentilles. La décontamination se fait en versant 2 à 3 gouttes de solution sur les deux faces et de les masser légèrement. Rincez doucement et trempez-les dans l’étui rempli de Renu MPS. Laissez-les dedans pendant 4 heures au minimum sans dépasser 30 jours au maximum.

Composition

Solution stérile isotonique qui contient de l’acide borique, de l’édétate de sodium, de la poloxamine, du borate de sodium et du chlorure de sodium ; conservée avec du Dymed (polyaminopropylbiguanide) à 0,00005%.

Avis (4)

Note moyenne

5/5 sur 4 avis
Maria cosima 5/5
26/10/2015
Très bon produit pour lentilles
Cécile 5/5
26/10/2015
conforme aux attentes
Dominique 3/5
05/10/2015
le moins mauvais...
Axel 5/5
10/08/2015
bonne solution de nettoyage

Photo(s) non contractuelle(s)