Illustration Renu MPS Solution multifonctions - 360 ml

Renu MPS Solution multifonctions - 360 ml

Bausch + Lomb Laboratoires Chauvin

Renu MPS Solution multifonctions est une solution stérile tout-en-un prévue pour nettoyer, rincer et décontaminer les verres de contact. Elle a été conçue spécifiquement pour les lentilles souples hydrophiles à usage mensuel ou bimensuel, même celles faites en silicone hydrogel. Après usage, les lentilles de contact traités avec Renu MPS Solution multifonctions des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb procurent une sensation de confort et de fraîcheur.

Un entretien simple et efficace

Pour l’entretien de vos lentilles de contact souples, nous vous recommandons Renu MPS Solution multifonctions. Cette solution de la gamme des produits Chauvin Bausch + Lomb assure un nettoyage et une décontamination des lentilles en même temps que leur rinçage. Il sert également d’agent lubrifiant et conservateur préservant les contacts de toutes impuretés quand ils ne sont pas portés. Les problèmes de picotement de l’œil sont prévenus par son utilisation.

Contenance : 360 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 9,88 €  soit 27,44€/L

Description

Élaborée par les Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb, la solution d’entretien des lentilles Renu MPS est conditionnée dans un flacon de 360 ml. La transparence de ce dernier permet de savoir à tout moment la quantité de solution restante. Il intègre même un indicateur de renouvellement, une ligne de pointillés rouges. A cela s’ajoute un étui pour la conservation des lentilles en cas de non-utilisation. 

Ce produit comprend dans sa formulation de la poloxamine et du Dymed, permettant d’obtenir des contacts sains et confortables après le nettoyage. 

Conseils d'utilisation

Il est recommandé de toujours se laver les mains et de les essuyer avant tout contact avec les lentilles. 

Placez-les dans la paume de la main et versez-y 3 gouttes de la solution sur chaque côté. Massez les deux surfaces pendant 20 secondes avec l’index. Rincez ensuite avec le même produit. Plongez-les après dans l’étui rempli de la solution pour une durée de 4 heures ou toute une nuit.

Composition

Solution stérile isotonique qui contient de l’acide borique, de l’édétate de sodium, de la poloxamine, du borate de sodium et du chlorure de sodium ; conservée avec du Dymed (polyaminopropyl biguanide) à 0,00005%.

Avis (2)

Note moyenne

5/5 sur 2 avis
Karine 5/5
20/11/2015
bon rapport qualité prix
Dominique 5/5
12/10/2015
tres bien

Photo(s) non contractuelle(s)