Illustration Renu MultiPlus Solution multifonctions - 120 ml

Renu MultiPlus Solution multifonctions - 120 ml

Bausch + Lomb Laboratoires Chauvin

Renu MultiPlus Solution multifonctions du Laboratoire Chauvin Bausch + Lomb est un produit destiné à parfaire l’entretien des verres de contact. Il s’agit d’une solution saline qui renferme des agents polissant et désinfectant tels l’hydranate et la dymed. 

Le produit est proposé avec un étui qui servira à conserver les lentilles en dehors de son utilisation.

Contenance : 120 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 7,94 €  soit 66,17€/L

Description

Renu MultiPlus Solution multifonctions du Laboratoire Chauvin Bausch + Lomb est un produit nettoyant qui permet d’éradiquer les bactéries et les débris protéiniques posés sur la surface des verres de contact. Outre ses actions décontaminantes, le pack est également équipé d’un étui de conservation qui servira à garder les lentilles, bien propres et hydratées. 

Ainsi, les verres seront protégés contre une nouvelle ré-infestation microbienne. Suite à l’utilisation de ce produit, les verres seront nets et bien hydratée, ce qui évite les sensations de picotement lors de son port. Renu MultiPlus a été mis en place pour entretenir les lentilles de type souple hydrophile fabriqué en hydrogel ou en silicone hydrogel.

Préservez vos verres de contact et votre santé oculaire en utilisant un produit qui est spécialement fait à cet effet. Pour cela nous vous conseillons d’utiliser Renu MultiPlus Solution multifonctions du Laboratoire Chauvin Bausch + Lomb. Elle assure une conservation et une décontamination efficaces des verres correcteurs grâce à sa formule contenant de l’Hydranate. 

L’hygiène ainsi que la santé de vos yeux seront assurées par cette solution saline.

Conseils d'utilisation

Toujours se laver et s'essuyer les mains avant de manipuler les lentilles de contact.
Les lentilles de contact doivent être soigneusement nettoyées, rincées et immergées dans la solution lors de chaque manipulation pour favoriser la décontamination.
Afin de nettoyer et de décontaminer soigneusement vos lentilles de contact, il est impératif de suivre ces étapes à chaque fois qui vous retirez vos lentilles :

Étape 1 :
Mettez la lentille dans la paume de la main et versez au moins 3 gouttes de solution Renu multifonctions sur chaque côté de la lentille. Massez la lentille avec l'index pendant environ 20 secondes. Aucune autre solution de nettoyage n'est requise.
Étape 2 :
Rincez abondamment la lentille avec la solution Renu multifonctions.
Étape 3 :
Mettez vos lentilles propres dans l'étui et remplir de solution Renu multifonctions. Laissez tremper au minimum 4 heures ou toute la nuit.

Conservez vos lentilles dans l'étui fermé, jusqu'au moment de les remettre, au maximum 30 jours.

Composition

Solution stérile isotonique qui contient de l’Hydranate (hydroxyalkylphosphonate) 0.03%, de l’acide borique, de l’édétate de sodium, de la poloxamine à 1%, du borate de sodium et du chlorure de sodium; conservée avec du Dymed (polyaminopropyl biguanide) à 0,0001%.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)