Illustration Renu Solution multifonctions - 120 ml

Renu Solution multifonctions - 120 ml

Bausch + Lomb Laboratoires Chauvin

Renu Solution multifonctions des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb est une solution destinée à entretenir et à décontaminer les verres de contact. Grâce à ses multiples propriétés d’assainissement, ce produit débarrasse des dépôts de protéines qui tapissent sur ces accessoires visuels. 

Sa formule spécifique convient à tous les types de lentilles cornéennes souples.

Contenance : 120 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 4,64 €  soit 38,67€/L

Description

Cette solution d’entretien a été élaborée par les Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb pour désinfecter les verres correcteurs. Sa composition renferme tous les composants essentiels pour prendre soin de ces accessoires visuels. Elle permet d’éliminer toutes les traces de souillures produites par les yeux ou encore les germes qui s’incrustent dans les lentilles. Pour stopper la diffusion des bactéries sur les verres de contact, à sa formule ont été ajoutés des surfactants tels que le Polyaminopropyl Biguanide. Renu Solution multifonctions est également une substance de rinçage et de conservation. 

La présence d’acide et de chlorure de sodium dans cette solution améliore la durée de vie des lentilles correctrices. Son pH neutre fait de ce produit un soin adapté à toutes personnes, même celles présentant des yeux sensibles.

Afin de maintenir la qualité de la vision pour les personnes qui portent des verres correcteurs, il est essentiel d’avoir un produit d’entretien performant. Pour cela, nous vous suggérons l’utilisation de Renu Solution multifonctions des Laboratoires Chauvin Bausch + Lomb. Avec ce produit, vous aurez une solution efficace pour à la fois décontaminer et désinfecter l’accessoire visuel. Il permet même temps de prévenir les éventuelles maladies au niveau des yeux.

Conseils d'utilisation

Lavez et séchez vos mains.
Posez votre lentille dans votre paume puis versez 3 gouttes de Renu Multifonctions sur chaque face de la lentille. Massez la lentille durant 20 secondes.
Rincez abondamment avec la solution Renu Multifonctions.
Déposez vos lentilles dans l'étui et remplissez-le de solution Renu, puis laissez agir minimum 4 heures.
Vous pouvez conserver vos lentilles dans l'étui fermé pendant maximum 30 jours.

Lorsque vous ressentez une irritation ou un inconfort, déposez une goutte de Renu Multifonctions dans l'oeil et clignez de l'oeil 2 ou 3 fois.

Composition

Solution stérile isotonique qui contient de l’acide borique, de l’édétate de sodium, de la poloxamine, du borate de sodium et du chlorure de sodium ; conservée avec du Dymed (polyaminopropyl biguanide) à 0,00005%.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)