Illustration Avanthome Spray insecticide pur l'habitat - 250 ml

Avanthome Spray insecticide pur l'habitat - 250 ml

Bayer Vétérinaire

Avanthome Spray insecticide pur l'habitat associe deux principes actifs pour vous aider à vous débarrasser des puces au sein de la maison. En effet, ce flacon diffuseur contient de la cyfluthrine, un insecticide qui assure une élimination instantanée des puces adultes ainsi que des insectes rampants et volants et du pyroxifène, une molécule qui arrête le développement des œufs et des larves qui meurent donc avant d'atteindre le stade de puces adultes.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 10,89 € 

Description

Avanthome Spray insecticide pur l'habitat permet d'obtenir une double action immédiate et prolongée contre l'infestation des puces et de leurs œufs et larves dans l'habitation.

Particulièrement stable dans l'environnement, le pyroxifène assure une protection de 6 mois minimum. Advanthome Spray élimine ainsi tous les insectes enfouis dans l'environnement des animaux et permet, d'après les études, de prévenir toute réinfestation pendant au moins 6 mois.

1 flacon-diffuseur permet de traiter une surface d'environ 70 m².

Conseils d'utilisation

Pulvériser Advanthome Spray à 20 cm de la surface des endroits où il est le plus probable que se cachent les puces et larves de vos animaux (coussins, couvertures, tapis, fentes de parquet, etc).

Avant le traitement, penser à fermer la pièce, éloigner les animaux et déplacer ou recouvrir les aquariums. Pulvériser pendant 3 secondes maximum par emplacement à traiter avec un maximum de 30 secondes par pièce. Quitter la pièce après application et laisser agir 1/2 heure environ avant d'aérer.

Composition

Cyfluthrine 0,04 g

Pyriproxifène 0,05 g

Gaz propulseurs 45,00 g

Excipients qsp 100 g

Avis (4)

Note moyenne

4/5 sur 4 avis
Dentel 1/5
18/08/2016
Pas le bon produit envoyé. On m'a envoyé le spray au lieu du fogger
Brigitte 5/5
09/06/2016
très bien pour éliminer toute les puces
Alain 5/5
25/04/2016
Bien, il me sert de complément au Fogger et au Frontline. J'alterne le Fogger Bayer et le Fogger Biocanina pour éviter "l'accoutumance" Très bon produit.
Jamilla 4/5
22/02/2016
efficace

Photo(s) non contractuelle(s)