Illustration FOGGER INSECTICIDE HABITATION BEAPHAR À LA PERMÉTHRINE MINI-FOGGER 75 ML

FOGGER INSECTICIDE HABITATION BEAPHAR À LA PERMÉTHRINE MINI-FOGGER 75 ML

Beaphar

Le Fogger Insecticide Habitation de la marque BEAPHAR possède un mécanisme de diffusion automatique et rapide. Ce produit contenu dans un flacon diffuseur de 75 ml permet en quelques heures d’anéantir les parasites en tout genre ainsi que leurs larves et leurs œufs. Ce produit a été conçu pour garder la maison débarrassée des insectes pendant 6 mois environ.

Notre avis sur l'insecticide habitation 

Avant de partir en vacances longtemps ou après l’usage d’un soin insectifuge sur un chien ou un chat, il convient de débarrasser totalement la maison des parasites enfouis ainsi que de leurs larves et leurs œufs. Pour ce faire, optez pour le Fogger Insecticide Habitation de BEAPHAR à la perméthrine, efficace et rapide avec la technologie de diffusion par brumisation.

Contenance : 150 ml

En savoir plus


Description

Ce brumiseur contient de la perméthrine, un agent connu dans le milieu médical pour être un insecticide puissant et sans danger pour l’homme. Avec du pipéronyl butoxyde comme synergisant, le Fogger Insecticide habitation BEAPHAR a un niveau d’efficacité accru. 


Le S-Méthoprène de sa formule est un larvicide et un ovicide puissants. Il élimine en 3 heures une multitude de genres d’insectes et de parasites, allant des acariens et des fourmis aux araignées. Le produit possède aussi cette particularité de persister dans le temps et de maintenir la pièce ou toute la maison à l’abri d’autres invasions de parasites pendant plusieurs mois. 


Le diffuseur automatique offre plus de praticité lors de l’utilisation de l’insecticide.

Conseils d'utilisation

Avant d’utiliser le brumiseur BEAPHAR, il faut bien vous assurer que toutes les ouvertures soient hermétiquement fermées. Mettez le diffuseur automatique au milieu de la pièce à traiter. Pressez sur la languette et sortez de la pièce. Laissez diffuser pendant 3 heures, le temps que le produit agit. Aérez la pièce durant 1 heure avant d’y entrer. Le fogger insecticide habitation peut être nocif pour le chat et les poissons.

Composition

Perméthrine (cas n°52645-53-1) 14.5 g/L Piperonyl butoxyde (cas n° 51-03-6) 43.6 g/L -(S)Méthoprène (cas n° 65733-16-6) 1.36 g/L

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)