Illustration PIPETTES RÉPULSIVES ANTIPARASITAIRES AUX EXTRAITS DE MARGOSA ET PYRÈTHRE CHIEN 15-30 KG 3 PIPETTES DE 2 ML

PIPETTES RÉPULSIVES ANTIPARASITAIRES AUX EXTRAITS DE MARGOSA ET PYRÈTHRE CHIEN 15-30 KG 3 PIPETTES DE 2 ML

Beaphar

La protection des animaux contre les insectes néfastes tels que les tiques et les puces est la panache de la marque BEAPHAR®. Celle-ci a développée les pipettes répulsives antiparasitaires Véto Nature pour soulager les chiens de ces gênes et des souffrances qui en découlent. Ce produit est composé d’extraits de Margosa dont les propriétés insectifuges sont immédiates sur ces parasites.

Les pipettes répulsives pour chiens

Si votre chien ne cesse de se gratter, il est possible que des insectes nuisibles tels que des puces ou des moustiques se soient accaparées son pelage. Pour solutionner ce problème, nous préconisons l’utilisation des pipettes répulsives antiparasitaires Véto Nature de BEAPHAR®. Ce produit est assurément efficace sur une longue période grâce à sa formulation alliant des extraits de Margosa et de Pyrèthre naturels.

En savoir plus


Description

L’efficacité des pipettes répulsives antiparasitaires Véto Nature BEAPHAR® est due à leur formulation à base d’extraits de Margosa ainsi que de pyrèthre. Ces composants possèdent des propriétés de répulsion idéales pour déloger les insectes nocifs comme les puces et les moustiques. 
Ce produit est également efficient contre les tiques et toute autre bestiole qui sont à l’origine de maladies que subissent les animaux. Présentées dans une boîte de 3 doses de 2 ml chacune, ces pipettes contre les parasites sont à utiliser pour un traitement complet de 3 mois. 
La posologie à appliquer est en correspondance avec la taille et la corpulence du chien.

Conseils d'utilisation

Il est conseillé d’utiliser une dose de deux millilitres de ces pipettes répulsives antiparasitaires Véto Nature BEAPHAR® pour un chien pesant au minimum 15 kg et au maximum 30 kg. L’opération est à renouveler toutes les 4 semaines pour un traitement de 3 mois. 
Pour plus d’informations, il serait préférable de consulter les indications fournies sur la boîte de ce produit.

Composition

Elles contiennent des extraits de Margosa et de Pyrèthre naturels dont les propriétés répulsives permettent d'éloigner puces, tiques et autres moustiques.
Vous utiliserez une pipette (deux pipettes pour le grand chien) et renouvellerez l'opération toutes les quatre semaines, pendant trois mois consécutifs.Votre chien est désormais protégé des divers parasites qui ne viendront plus se poser sur son pelage. 
Le produit éloigne les parasites mais n'élimine pas ceux qui sont déjà installés.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)