Illustration PIPETTES RÉPULSIVES ANTIPARASITAIRES AUX EXTRAITS DE MARGOSA ET PYRÈTHRE GRAND CHIEN > 30 KG 6 PIPETTES DE 2 ML

PIPETTES RÉPULSIVES ANTIPARASITAIRES AUX EXTRAITS DE MARGOSA ET PYRÈTHRE GRAND CHIEN > 30 KG 6 PIPETTES DE 2 ML

Beaphar

La marque BEAPHAR® se consacre dans les produits protégeant les animaux domestiques contre les bestioles nuisibles telles que les tiques et les puces. C’est la raison de la conception des pipettes répulsives antiparasitaires Véto Nature destinées aux chiens pesant plus de 30 kilos. Ce produit permet de débarrasser ces derniers de ces parasites ainsi que des souffrances qui en résultent.

Notre avis sur ce produit

Le fait que votre gros chien se gratte sans arrêt est le signe éventuel d’une invasion d’insectes nuisibles à l’exemple des puces ou des tiques. Comme solution efficace, nous vous préconisons d’opter pour les pipettes répulsives antiparasitaires Véto Nature de la marque BEAPHAR®. Elles ont été élaborées en combinant des extraits de Margosa et de Pyrèthre qui ont des propriétés insectifuges agissant en profondeur à l’intérieur du pelage du chien.

En savoir plus


Description

Leur formulation comprenant des extraits de Margosa et de Pyrèthre procure à ces pipettes répulsives antiparasitaires Véto Nature BEAPHAR® toute leur valeur. Ces composants disposent chacun de caractéristiques propres rejetant les insectes néfastes comme les moustiques ou les puces hors du pelage de l’animal. 
Cette action de répulsion est sitôt efficiente dès que le produit est appliqué palliant ainsi les problèmes de maladies générées par ces petites bêtes. Ces pipettes dosettes sont proposées dans une boîte de 6 doses de 2 ml chacune dont le traitement doit durer 3 mois pour l’obtention d’un résultat optimal et pour une longue durée.

Conseils d'utilisation

La recommandation pour l’utilisation de ces pipettes répulsives antiparasitaires Véto nature de BEAPHAR® est de 2 doses pour un chien pesant plus de 30 kilos. Le renouvellement du procédé se fait 1 fois toutes les 4 semaines durant précisément 3 mois. 
Il est conseillé de bien lire les indications fournies sur l’étiquette de la boîte avant toute utilisation de ce produit.

Composition

Elles contiennent des extraits de Margosa et de Pyrèthre naturels dont les propriétés répulsives permettent d'éloigner puces, tiques et autres moustiques.
Vous utiliserez une pipette (deux pipettes pour le grand chien) et renouvellerez l'opération toutes les quatre semaines, pendant trois mois consécutifs.Votre chien est désormais protégé des divers parasites qui ne viendront plus se poser sur son pelage. 
Le produit éloigne les parasites mais n'élimine pas ceux qui sont déjà installés.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)