Illustration PIPETTES RÉPULSIVES ANTIPARASITAIRES POUR CHIOT AUX EXTRAITS DE MARGOSA 3 PIPETTES DE 1 ML

PIPETTES RÉPULSIVES ANTIPARASITAIRES POUR CHIOT AUX EXTRAITS DE MARGOSA 3 PIPETTES DE 1 ML

Beaphar

Afin de protéger les chiots des puces et des moustiques, la marque BEAPHAR® a élaboré les pipettes répulsives antiparasitaires Véto Nature. Formulées à base de Margosa, ces pipettes doseuses repoussent automatiquement les tiques et les insectes nuisibles à l’animal. Ce produit s’utilise pour un traitement de 3 mois afin d’obtenir le résultat escompté.

Les pipettes répulsives pour chiots

Si votre chiot n’arrête pas de se gratter, il est fort possible qu’il est envahi par des insectes nuisibles tels que des puces ou des moustiques. Pour soulager votre animal de compagnie, nos recommandations se tournent vers les pipettes répulsives antiparasitaires Véto Nature BEAPHAR®. L’efficacité de ce produit pour une longue durée est entièrement assurée par sa composition en extraits de Margosa.

En savoir plus


Description

Ces pipettes répulsives antiparasitaires Véto Nature BEAPHAR® sont pleinement efficaces pour déloger les insectes néfastes. Cette protection est assurée par les caractéristiques insectifuges des extraits de Margosa composant ce produit. 
Le produit s’attaque aussi bien aux puces et aux moustiques qu’aux tiques qui font souffrir l’animal et qui lui confèrent des maladies plus ou moins graves. Une fois appliqués sur le pelage de l’animal, les parasites sont aussitôt chassés et ils ne reviennent plus se fixer sur les poils. 
Ce produit est présenté dans une boîte de 3 pipettes de 1 ml chacune et son efficacité est garantie pour un traitement de 3 mois.

Conseils d'utilisation

Il est recommandé d’utiliser une dose d’un millilitre de ces pipettes répulsives antiparasitaires Véto Nature BEAPHAR® pour un chiot ayant 3 mois et plus. Cette opération est à effectuer une fois toutes les quatre semaines pour une durée totale de 3 mois. 
Pour plus de précision, il serait judicieux de se conformer aux consignes fournies sur l’étiquette de ce produit.

Composition

Elles contiennent des extraits de Margosa dont les propriétés répulsives permettront d'éloigner puces, tiques, moustiques et autres insectes.
Pour un animal de plus de trois mois, vous utiliserez une pipette doseuse pour chiot au Margosa et renouvellerez l'opération toutes les quatre semaines.
Dès que les pipettes seront utilisées, votre chien sera protégé des divers parasites qui ne viendront plus se poser sur son pelage.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)