Illustration PIPETTES RÉPULSIVES ANTIPARASITAIRES VETONATURE MARGOSA ET PYRÈTRE CHATON 3 PIPETTES DE 0,4 ML

PIPETTES RÉPULSIVES ANTIPARASITAIRES VETONATURE MARGOSA ET PYRÈTRE CHATON 3 PIPETTES DE 0,4 ML

Beaphar

Les Pipettes Répulsive Antiparasitaires sont des solutions supplémentaires pour protéger les chatons contre les tiques et les puces. Grâce à sa formule à base de margosa, ce produit est en mesure de traiter ces problèmes tout en prévenant toutes éventuelles réapparitions. Il a été conçu pour avoir un effet longue durée, d’environ 3 mois.

Notre avis sur les pipettes répulsives

Pour soulager vos chatons des petites bêtes nuisibles, nous recommandons l’usage régulier des pipettes Antiparasitaires Veto nature de la marque BEAPHAR. Ces substances répulsives sont efficaces pour écarter tous les parasites gênants qui envahissent l’animal. Ce produit garantit le bien-être du chaton tout en neutralisant,  non seulement les puces et les tiques, mais empêchant également ces parasites de se reproduire.

En savoir plus


Description

La société BEAPHAR a conçu les Pipettes Répulsive Antiparasitaires pour chatons afin de traiter les problèmes de parasites. Pour chasser les tiques et les puces du pelage de l’animal de compagnie, le laboratoire a utilisé le Margosa, ou encore Neem. 


Cet extrait d’arbre est reconnu pour ses actifs repoussants vis-à-vis de toutes les espèces piqueuses, à l'instar des mouches ou des moustiques. Cet actif n’est pas mortel pour les parasites mais est un traitement efficace à long terme, puisqu’il agit petit à petit sur le développement et la reproduction de ces intrus. 


Grâce à ces actions, les parasites ne seront plus en position de pondre et le chat et son environnement se trouvent débarrasser de ses envahisseurs.

Conseils d'utilisation

Les Pipettes Répulsive Antiparasitaires sont proposées dans une boîte disposant de 3 antiparasitaires. Pour les utiliser, coupez leur bout et appliquez le contenu derrière les oreilles ainsi que sur le cou du chaton. Répétez le même procédé toutes les 4 semaines et ce, durant 3 mois, pour que le produit soit efficient. Ce produit ne doit être utilisé que sur les chats ayant au moins 3 mois.

Composition

Extraits de Margosa et de Pyrèthre 100 % naturels dont les propriétés répulsives permettent d'éloigner puces, tiques et autres moustiques.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)