Illustration 1 ORIGINAL Beautyblender + 1 SOLID CLEANSER

1 ORIGINAL Beautyblender + 1 SOLID CLEANSER

Beauty Blender

Après un grand succès rencontré aux Etats-Unis, la célèbre éponge à MAQUILLAGE HAUTE DÉFINITION vient conquérir la France. Créé par une célèbre artiste make-up de Hollywood, Le Beautyblender a été conçu pour que vous aussi vous puissiez avoir un teint professionnel avec un fini zéro défaut. Les autres outils de maquillage ou même les doigts ont tendance à laisser des traits de démarcations ou des résidus de maquillage sur votre visage.

Avec sa forme ovoïde brevetée et sa texture éponge unique, le Beautyblender vous garantit une application du maquillage homogène, imperceptible et parfaitement naturelle.

Contenance : 0 g

En savoir plus


Description

Pourquoi le Beautyblender ?

Une forme brevetée à la pointe de l'innovation, pour une application du maquillage infaillible qui vous permet d’accéder très facilement aux recoins les plus précis de votre visage.Une texture agréable au toucher et des courbes uniques qui permettent un maintien confortable de l’éponge pour faciliter l’application du maquillage et obtenir un teint naturel et éblouissant.Une composition de milliers de petits pores qui forment l’éponge et se remplissent d’une infime quantité d’eau.Ainsi, les pores obstrués d’eau permettent au Beautyblender de garder le maquillage à la surface sans que celui-ci ne soit absorbé à l’intérieur, ce qui garantit une utilisation économique du maquillage. 

Sans latex, sans parfum et non allergène.

Conseils d'utilisation

Une fois le Beautyblender imbibé d’eau, appliquer le maquillage sur votre visage et l’étaler de manière homogène en effectuant des petites pressions. Après utilisation, laver et laisser sécher à l’air libre.
Utiliser la partie en forme de pointe pour accéder aux zones plus précises telles que le contour du nez, des yeux et de la bouche.

Utiliser la base arrondie de l’éponge auniveau de plus grandes surfaces, telles que les joues, le front et le menton pour appliquer du fond de teint et du fard à joues en crème ou même de l’anti-cernes.

Si vous avez l’habitude d’appliquer votre maquillage aux doigts, vous vous rendrez compte que grâce au Beautyblender, le résultat sera plus propre et frais avec un fini net. Le système d’éponge permet de mieux fixer le maquillage pour une tenue longue durée.
Si vous avez des problèmes de peau, le Beautyblender est là pour vous aider à obtenir une couvrance maximale tout en évitant l’effet « plâtre ». En utilisant la partie pointue du Beautyblender vous pouvez moduler la couvrance de votre maquillage pour camoufler vos imperfections de manière ciblée. Grace auBeautyblender obtenez à la fois une couvrance optimale et naturelle.

Composition

NS

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)