Illustration Start Kit Sans Peroxyde

Start Kit Sans Peroxyde

BeconfiDent

Blanchiment sans peroxyde, rapide, doux et sans danger

Le blanchiment dentaire BeconfiDent® est une méthode professionnelle pour un usage domestique. Vous obtenez des dents plus blanches seulement après 1 ou 2 traitements de 15 minutes. Le pack contient tout ce dont vous avez besoin pour 10 traitements. 

En savoir plus


Description

Le Start Kit de blanchiment dentaire BeconfiDent est destiné à un usage à domicile. Vous obtiendrez un superbe sourire d'une blancheur éclatante. Sans danger, sans effet secondaire, et d'un emploi facile. Vous ne ressentirez aucune douleur aux gencives. Tout ce dont vous avez besoin est contenu dans ce kit.
Le pack comprend : 3 gouttières buccales, 10 ml de gel blanchissant sans peroxyde, un teintier et un guide d'instructions.

Conseils d'utilisation

1. Tout d'abord, faites une empreinte de votre dentition sur la gouttière buccale. Tremper la gouttière dans de l'eau à 80° pendant 2 à 3 secondes jusqu'à ce que le plastique commence à se rétracter. Puis après avoir vidé l'eau, placer la gouttière sur vos dents (vous n'allez pas vous brûler...). Pour une empreinte parfaite, presser avec vos doigts et votre langue. Au même moment, vider l'air de la gouttière. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, répéter l'opération. Une fois cette opération terminée, rincer la gouttière à l'eau froide. La gouttière buccale est maintenant réutilisable pour de nombreux traitements. 

2. Brosser vos dents doucement et sans dentifrice avant chaque traitement.

3. Application - Méthode 1 : Appliquer le gel avec votre doigt : Nettoyer vos mains et appliquer une petite noisette de gel sur votre index. Répartir le gel sur les dents que vous désirez blanchir. Puis placer la gouttière préformée sur la rangée des dents à blanchir. Vous pouvez blanchir la mâchoire supérieure et inférieure simultanément.

Méthode 2 : Appliquer le gel dans la gouttière préformée, d'une extrémité à l'autre. Faites en sorte que le gel puisse couvrir l'ensemble de la surface de vos dents à blanchir. Placer la gouttière sur la rangée des dents à blanchir. Vous pouvez blanchir la mâchoire supérieure et inférieure simultanément.

4. Garder en place la gouttière pendant 15 minutes.

5. Retirer la gouttière et rincer votre bouche à l'eau. Brosser vos dents doucement et sans dentifrice.

6. Répéter le traitement une fois par jour pendant 10 jours ou jusqu'à ce que vous soyez satisfait des résultats.

Composition

Glycérine végétale bio, Bicarbonate de sodium naturel, Arôme naturel sans gluten, Xylitol naturel, Carbomer 940, Sorbitol, Trolamine, Jus de feuille d'aloès, Extrait de grenade, Extrait de fleur de camomille.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)