Illustration MONITEUR DE SOMMEIL BEDDIT SLEEP TRACKER (1 PERS.)

MONITEUR DE SOMMEIL BEDDIT SLEEP TRACKER (1 PERS.)

Beddit

Beddit Sleep Tracker est un appareil conçu pour connaitre la qualité du sommeil et programmer un réveil qui respecte le cycle du sommeil. Il transmet au mobile via bluetooth les informations qu’il a acquit pour permettre un suivi continuel. Son dispositif est facile à utiliser et confortable grâce à son aspect ultra-mince.

Découvrez notre avis sur le moniteur de sommeil

Pour pouvoir gérer convenablement votre sommeil et acquérir l’énergie nécessaire à votre réveil, nous vous conseillons l’utilisation du moniteur connecté Beddit Sleep Tracker. Ce matériel vous permettra de connaitre le fonctionnement de votre repos et vous aidera à adapter un mode de vie en conséquence. Son bandage ultra-fin évitera tout inconfort pendant l’usage et la précision de ses informations vous seront d’une aide précieuse.

En savoir plus


Description

Fabriqué par la société Beddit en contribution avec la clinique du sommeil Vitalmed, le moniteur Sleep Tracker analyse la qualité du sommeil. Cet appareil fonctionne d’après la ballistocardiographie ou la détection des mouvements cardio-respiratoires qui sont des méthodes permettant d’obtenir des chiffres précis. 

Les informations sur le déroulement du sommeil, telles que les bruits environnants ou les ronflements sont collectées pour donner à l’usager les repères utiles sur le fonctionnement de son repos. Cet article est composé par un capteur individuel qui collecte toutes les données et transmet au téléphone grâce au bluetooth. 

Les renseignements reçus seront ensuite accumulés dans le journal de bord de l’application téléchargeable sur Internet.

Conseils d'utilisation

L’appareil est fabriqué pour une utilisation individuelle et nécessite la possession de l’application mobile Beddit. Téléchargez cette dernière sur App store pour les appareils iOS, et sur Google Play pour les appareils Androïd. Collez la face adhésive du capteur au drap, juste en dessous du matelas. Connectez ensuite le bluetooth des deux appareils et lancez l’application, les informations seront visibles sur le portable lors du réveil.

Composition

Un capteur ultra-fin et ultra performant qui sait se faire oublier,
Un dispositif de suivi du sommeil fiable, Beddit Sleep tracker est compatible avec les technologies Apple, 
Une synchronisation en bluetooth rapide et sans fil; et de grande qualité développé par les chercheurs et médecins, 
Un boitier qui collecte des données utiles pour bien comprendre vos cycles de sommeil; (iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5C, iPod Touch (5ème Gén.) et Androïd (Samsung Galaxy S2, S3, S4, Galaxy Tab 10, Nexus 2).

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)