Illustration BébéBiafine Pommade de Change 75ml

BébéBiafine Pommade de Change 75ml

Biafine

La pommade de change BIAFINE est excellente pour entretenir l’épiderme du bébé. Bébébiafine promet le meilleur soin pour la peau de l’enfant et la protège contre les agressions cutanées.

La pommade qu'il vous faut

Cette pommade de change Bébébiafine est le produit adéquat pour soulager le bébé et diminuer les cas de rougeurs sur ses fessiers. Nous recommandons son utilisation dans le cas où l’épiderme de l’enfant présente des irritations. De par sa composition, elle peut limiter l’apparition des rougeurs et de cas de démangeaisons. Ce produit pourra également être utile pour restaurer la barrière cutanée et redonner de la douceur à la peau.

Contenance : 75 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 4,50 €  soit 60,00€/L

Description

BIAFINE spécialisé dans le soin dermatologique a conçu sa pommade bébébiafine pour traiter l’épiderme sensible des bébés. Composée de glycérine, de D-panthénol et de zinc dont l’association forme une protection adéquate pour la peau, cette pommade  favorise la synthèse de lipides dans l’épiderme, améliorant ainsi la couche hydrolipidique formant sa principale défense contre les agressions cutanées. Elle soulage les démangeaisons et rend la peau moins sensible aux irritations. Elle hydrate la peau et  aide les cellules à mieux retenir l’eau pour éviter la déshydratation. La pommade de change bébébiafine  protège la peau de l’effet acide dû à l’accumulation de selles et d’urines dans les couches, et lui donne ainsi une texture plus lisse et plus élastique.

Conseils d'utilisation

Appliquer abondamment  sur les fesses propres et sèches du bébé. Il est conseillé de l’utiliser à chaque change pour garantir son efficacité. En cas de persistance des rougeurs, demander l’avis d’un pédiatre.

Composition

Glycérine reconnue pour ses propriétés hydratantes.D-panthénol reconnu pour ses propriétés apaisantes.Zinc et talc : ingrédients contribuant à créer un effet barrière pour aider à protéger la peau des irritations.Sans paraben, sans phtalate, sans parfum, sans alcool.

Avis (5)

Note moyenne

5/5 sur 5 avis
Piquereau 4/5
29/03/2016
bien
Carine 4/5
20/11/2015
bien
Cindy 5/5
25/08/2015
Fonctionne assez bien sûr les fesses de mon bébé pénétre bien, elle laisse un film blanc sec sur les fesse ce qui permet de bien protégé tout en restant sec.
Jennifer 5/5
24/11/2014
ADAPTE AUX FESSES DE BEBE
Severine 5/5
10/11/2014
efficace

Photo(s) non contractuelle(s)