Illustration Cicabiafine Crème corporelle redensifiante nourrissante - 150 ml

Cicabiafine Crème corporelle redensifiante nourrissante - 150 ml

Biafine

La crème corporelle redensifiante et nourrissante de Cicabiafine est une crème conçue pour redensifier les peaux sèches et fragilisées par l'âge. Grâce à sa formule riche en acide hyaluronique et en glycérine, elle pénètre rapidement dans la peau et l’assouplit efficacement.

Contenance : 150 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 12,39 €  soit 82,60€/L

Description

Spécialement formulée pour les peaux délicates et fragilisées par les effets de l’âge, la crème corporelle redensifiante et nourrissante Cicabiafine pénètre rapidement dans les couches supérieures de l’épiderme. Elle favorise le renforcement de la barrière cutanée pour aider la peau à devenir plus dense grâce au pouvoir de la fraction purifiée de la Centella Asiatica, qui agit sur la production de collagène. 

Sans paraben, cette crème hypoallergénique est spécialement formulée pour minimiser les risques d’allergies. 

La crème redensifiante Cicabiafine a été développée sous contrôle médical et testée sous contrôle dermatologique. 

Grâce à sa texture onctueuse, la crème redensifiante Cicabiafine assouplit la peau sans l'agresser. 

Conditionnement : la crème se présente sous la forme d'un tube de 150 ml.

Conseils d'utilisation

Appliquer deux fois par jour de préférence sur une peau préalablement nettoyée. 

Après la toilette, appliquer une noisette de la crème redensifiante Cicabiafine. Grâce à une texture onctueuse, la crème pénètre rapidement la peau. 

Composition

Formule INCI : Aqua, Glycerin, Paraffinum Liquidum, Isopropyl Palmitate, Butylene Glycol, Petrolatum, Stearyl Alcohol, Dimethicone, Vitis Vinifera Seed Oil, Glyceryl Stearate, Peg-100 Stearate, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Calcium PCA, Asiatic Acid, Asiaticoside, Madecassic Acid, Ethylhexylglycerin, Panthanol, Tocopheryl Acetate, Caprylyl Glycol, Allantoin, Palmitic Acid, Stearic Acid, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Disodium Edta, Sodium Hydroxide, Chlorphenesin, Parfum

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)