Illustration Biocanivers pâte-Biocanina

Biocanivers pâte-Biocanina

Biocanina

Cette Biocanivers pâte est un vermifuge pâte qui élimine les vers ronds et les vers plats des chats et des chiens.
Vermifuger régulièrement son animal de compagnie favorise son état de santé général. Ce traitement permet également de réduire la dissémination des œufs dans l’environnement et limitera l’infestation des personnes environnantes.

Contenance : 0 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 8,70 € 

Description

Biocanivers pâte agit à la fois contre les vers plats et les vers ronds, dont les ankylostomes des chats et des chiens et les trichures. En plus de favoriser son état de santé général, ce traitement permet également de réduire la dissémination des œufs dans l’environnement et limitera l’infestation des personnes environnantes. Le principe actif contenu dans Biocanivers pâte, le flubendazole, a une action rapide et sélective sur les parasites gastro-intestinaux. Il interagit avec les cellules du ver responsables de l’absorption des nutriments. Ceci conduit à la mort et l’expulsion du parasite.

Conseils d'utilisation

Administration par voie orale. 1 ml de pâte par 2 kg de poids corporel par jour. Pendant 2 jours lors d’infestations par des Ascaris ou des Ankylostomes et pendant 3 jours consécutifs lors d’infestation par les autres types d’helminthes. Il peut être utilisé chez la femelle en gestation ou lactation. On peut également mélanger à la nourriture.

Composition

Biocanivers Pâte est composée de : Flubendazole 44,0 mg, Conservateurs E218 et E216, Excipient q.s.p. 1 ml.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)