Illustration ABCDerm H2O Lingettes - 60 lingettes

ABCDerm H2O Lingettes - 60 lingettes

Bioderma

Les lingettes dermatologiques nettoyantes haute sécurité et haute tolérance des peaux sensibles et fragiles des bébés et des enfants.

Sans phenoxyethanol, sans methylisothiazolinone et sans parabens.

Contenance : 100 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 3,29 €  soit 32,90€/Kg

Description

ABCDerm H2O est développé selon la charte de formulation ABCDerm, haute sécurité et haute tolérance. A la pointe de l’innovation, Bioderma est le précurseur des solutions micellaires.
ABCDerm H2O est la 1ère et la seule eau micellaire dermatologique à présenter une parfaite analogie biologique avec la peau. Ses esters d’acides gras, constitutifs des micelles, sont similaires aux phospholipides des membranes des cellules cutanées et participent à la reconstitution naturelle du film hydrolipidique de la peau. 

Dans un souci de préservation de la santé des tout-petits, nous avons sélectionné pour vous ces lingettes pour bébé, garanties sans phenoxyethanol, sans methylisothiazolinone et sans parabens.

Conseils d'utilisation

Nettoyer délicatement la peau de votre enfant avec une lingette.
Renouveler l’application jusqu’à l’obtention d’une lingette propre (vous pouvez utiliser les deux côtés de la lingette).
Sécher la peau délicatement sans frotter.
S’utilise aussi souvent que nécessaire.
Nous recommandons d’utiliser ensuite un soin de la gamme ABCDerm. 
Penser à bien refermer le sachet après utilisation afin de préserver l’intégrité des lingettes.Convient dès la naissance, hors nourrissons prématurés.

Composition

aqua/water/eau, polysorbate 20, pentylene glycol, allantoin, disodium edta, cetrimonium bromide, citric acid, sodium hydroxide, fragrance (parfum) [bi 495]

Avis (3)

Note moyenne

5/5 sur 3 avis
Monique 5/5
01/02/2016
excellent
Laure 5/5
27/10/2014
Idéal pour le sac à langer
Laeticia 5/5
25/04/2014
Bon produit.

Photo(s) non contractuelle(s)