Illustration Créaline H2O AR Solution micellaire démaquillante anti-rougeurs - 250 ml

Créaline H2O AR Solution micellaire démaquillante anti-rougeurs - 250 ml

Bioderma

Innovation anti-rougeurs : l'eau micellaire nettoyante démaquillante qui favorise la diminution des rougeurs dès l'hygiène !

Contenance : 250 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 7,99 €  soit 31,96€/L

Description

Créaline H2O AR est la première eau micellaire démaquillante qui mime la composition naturelle de la peau pour un démaquillage parfait et un respect absolu des peaux les plus sensibles. Elle inhibe les rougeurs en régulant biologiquement le facteur à l’origine de la vasodilatation.
Les eaux micellaire Créaline H2O sont les premières et les seules eaux micellaires dermatologiques à présenter une parfaite analogie biologique avec la peau. Leurs esters d’acides gras, constitutifs des micelles, sont similaires aux phospholipides des membranes des cellules cutanées et participent à la reconstitution naturelle du film hydrolipidique de la peau.
Son brevet exclusif et novateur Rosactiv agit directement sur le VEGF, l'un des principaux facteurs responsable de la dilatation et de la fragilisation des capillaires cutanés, source de rougeurs.
L'extrait de Cucumis sativus apaise immédiatement.

Bénéfices : 

Diminue et prévient biologiquement les rougeurs.
Nettoie et démaquille parfaitement le visage et les yeux.
Apaise et décongestionne. 

Conseils d'utilisation

Imbibez un coton de Créaline H2O AR. Nettoyez et/ou démaquillez votre visage et vos yeux avec douceur. Renouvelez l’application jusqu’à ce que le coton soit propre. Tamponnez votre visage avec une serviette en coton propre.

Composition

Aqua/Water/Eau, Peg-6 Caprylic/Capric Glycerides, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract, Mannitol, Xylitol, Rhamnose, Fructooligosaccharides, Lecithin, Ginkgo Biloba Leaf Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Propylene Glycol, Disodium Edta, Cetrimonium Bromide, Sodium Hydroxide, Citric Acid. [Bi 666]

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)