Illustration BIOAMER VERNIS AMER ONGLES 11ML

BIOAMER VERNIS AMER ONGLES 11ML

Bioes

Le Vernis Antionychophagique Bioamer est un produit conçu pour éviter de se ronger constamment les ongles. Cet article doté en permanence d’un goût amer, il empêche son utilisateur de porter ses doigts à la bouche par simple habitude ou en cas de stress. Résistant à l’eau, ce vernis s’élimine uniquement avec un dissolvant.

Empêche de se ronger les ongles ou pour les enfants de sucer leurs pouces

Se ronger les ongles est une attitude qui peut avoir des répercussions psychologique et sociale chez le sujet. Afin d’y remédier et éviter les désagréments, nous vous recommandons de sertir vos ergots avec le Vernis BIOAMER Antionychophagique de Bioes. Non seulement ce produit cosmétique vous empêchera de continuer une mauvaise habitude, mais il protègera également vos ongles, les gardant durablement robustes.

Contenance : 11 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 7,90 €  soit 718,18€/L

Description

Le BIOAMER Vernis Antionychophagique a été conçu avec des ingrédients qui lui permettent de garder longuement son amertume. Ce qui diminue, sinon évite les attitudes compulsives à se ronger les ongles ou à sucer les doigts pour les enfants. Le goût amer de ce vernis provient du benzoate de denatonium, un ingrédient qui suscite l’aversion, repoussant ainsi toute envie de mordre les ongles. 

Cet article conçu par les laboratoires Bioes, une fois appliqué sur les ongles, se solidifie et garde longuement sa robustesse grâce au methacrylate dont il se compose. De ce fait, le Vernis BIOAMER résiste fortement au contact de l’eau, même en cas de lavage fréquent.

Conseils d'utilisation

Ce produit s’applique quotidiennement chez les personnes ayant tendance à mordiller les ongles en cas d’anxiété ou de stress. Il s’emploie également chez les enfants ayant l’habitude de sucer le pouce. Continuez à utiliser ce vernis jusqu’à la disparition totale de l’attitude. 

Pour nettoyer les ongles, prenez un coton et imbibez-le de dissolvant avant frottez doucement jusqu’à ce que la surface soit totalement propre.

Composition

Acrylates, alcohol, butylaminoethyl, copolymer, denatonium benzoate, dimethylamine, methacrylate, octylacrylamide, palmitamidopropyl.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)