Illustration BIOVISOL DISSOLVANT SS ACETONE FL PLASTIQ 125ML

BIOVISOL DISSOLVANT SS ACETONE FL PLASTIQ 125ML

Bioes

Le Dissolvant Traitant Sans Acétone est un produit dédié au soin des mains ainsi que des pieds. Il s’agit d’un nettoyant dont l’acétone a été exempte afin de purifier sans abîmer les ongles. Ce produit des laboratoires Bioes respecte parfaitement leur structure et permet de maintenir le film gras qui les protège.

Enlève votre vernis facilement sans abîmer les ongles

Les ongles sont parfois fragiles et ont besoin d’un soin particulier en vue de maintenir leur qualité et leur beauté. Pour les nettoyer sans les agresser, nous vous conseillons d’utiliser le Dissolvant Traitant de la marque BIOVISOL. Sans acétone, ce produit cosmétique enlève les vernis et laisse les ongles propres sans abîmer le film gras qui protège toute leur structure.

Contenance : 125 ml

En savoir plus


Description

Ce Dissolvant de la marque BIOVISOL élimine les vernis de par sa composition en éthyle acétate, un solvant qui agit sans assécher les ongles. Cette action purificatrice est renforcée par l’isopropyl alcohol, laissant une surface parfaitement propre. Afin d’hydrater les ongles et garantir leur qualité, de l’huile de ricin a été ajouté à cet article de BIOVISOL. 

Ce dissolvant contient également de la vitamine E, un actif qui protège les cellules des actions nocives des radicaux libres, empêchant de ce fait l’altération des ongles. Ce produit est agrémenté de parfum obtenu d’extrait de géranium mélangé à celui de la citronnelle.

Conseils d'utilisation

  • Pour enlever le vernis, imbibez un disque de coton avec du dissolvant et posez-le sur un ongle. 
  • Laissez agir pendant quelques instants avant de retirer d’un coup. 
  • Afin d’éliminer les restes sur les côtés, faites appel à un bâtonnet de manucure dont le bout doit être entouré du coton imbibé. 
  • Appliquez une première couche de base durcissant avant de mettre un vernis de couleur pour renforcer l’ongle.

Composition

Vitamine E et huiles.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)