Illustration BIOVISOL DURCISSEUR ONGLES INCOLORE 11ML

BIOVISOL DURCISSEUR ONGLES INCOLORE 11ML

Bioes

Le Durcisseur Suractivé Incolore de la marque BIOVISOL® est un soin unguéal nourrissant qui a été formulé à base d’actifs restructurant afin de réparer les ongles cassés. En l’utilisant régulièrement, la couche superficielle de ce tégument retrouve vite résistance et son éclat est renforcé. Il est incolore afin de s’adapter à l’usage des vernis teintés.

Fortifie vos ongles en les durcissant

Pour prévenir l’aspect terne et la structure cassante des ongles, il est essentiel de leur prodiguer un soin régulier. Afin de répondre au besoin quotidien que cette couche cornée à besoin pour se développer correctement, nous vous recommandons l’usage du Durcisseur Suractivé Incolore de la marque BIOVISOL®. Ce produit permet à la fois de raviver son éclat et de lui procurer une meilleure résistance grâce à son film durcisseur.

Contenance : 11 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 9,10 €  soit 827,27€/L

Description

Les Laboratoires Bioes ont conçu le Durcisseur Suractivé Incolore BIOVISOL® pour pallier les problèmes des ongles fragiles. Sa formule a été enrichie en actifs restructurant dérivés de l’huile d’onagre pour nourrir profondément ces téguments afin de les garder en bonne santé et prévenir les cassures ainsi que la formation de couches molles. 

Ce soin assure en parallèle un apport régulier en Vitamines F et E qui favorisent leur repousse. La présence d’acides gras essentiels dans ce produit cosmétique favorise la solidité de ces couches cornées du doigt, ce qui évite les risques d’altération causée par les chocs ou l’usure des mains.

Conseils d'utilisation

Le Durcisseur Suractivé Incolore est à appliquer sur toute la surface des ongles parfaitement propre et sèche. Deux couches de ce produit sont à étaler de façon uniforme. 

La fréquence d’utilisation varie entre 2 à 3 fois pendant la semaine, selon la qualité des ongles. Il est toutefois recommandé d’en répartir sur les vernis colorés car ce dernier rehausse leur brillance.

Composition

Camphre, résine arylsulfonique, huile de vison 1 %, huile onagre 1 %, excipient cellulosique, colorant agréé, qsp 100 %.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)