Illustration Netline- Bandes de Cires Dépilatoires Visage Hypoallergéniques - 20 bandes

Netline- Bandes de Cires Dépilatoires Visage Hypoallergéniques - 20 bandes

Bioes

Pour éliminer les poils et les duvets superflus, faire de chaque peau un véritable écrin, tout de douceur lisse et soyeuse, Netline offre le confort du choix selon vos aspirations : l'épilation à la crème, à la cire chaude ou à la cire froide.
Quelle que soit la méthode choisie, Netline apporte facilité d’emploi, minimisation extrême des éventuelles réactions cutanées et performances des résultats.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 6,25 € 

Description

Netline, votre expert épilation, vous propose les bandes dépilatoires spéciales visage et peaux sensibles à la cire naturelle d’abeille et au Calendula pour minimiser les irritations lors de l’épilation.
Sans parfum, sans conservateurs et sans colophane pour le confort des peaux les plus délicates. Le soin à l’Aloe Vera après épilation calme, adoucit et élimine les éventuels résidus de cire.

Conseils d'utilisation

Réchauffer entre les mains une feuille NETLINE®. La dédoubler délicatement en tirant doucement sur chacune des bandes. Appliquer soigneusement une des 2 bandes sur la surface à épiler en pressant dans le sens de la pousse naturelle du poil. Retirer la bande d’un geste rapide dans le sens opposé à la pousse du poil. Plus vous tirez rapidement, plus l’épilation est efficace.
La même bande pouvant servir plusieurs fois, la replier et la réchauffer à nouveau avant de renouveler l’opération. Changer de bande lorsqu’elle est saturée de poils, une double bande est généralement suffisante pour épiler la lèvre supérieure et le menton. Après épilation, appliquer l’huile à l’Aloe Vera pour apaiser et éliminer les résidus de cire.

Composition

20 bandes prêtes à l’emploi à froid pour le visage + 4 sachets d’huile à l’Aloe Vera.

Avis (2)

Note moyenne

3/5 sur 2 avis
Dominique 4/5
25/08/2014
efficace
Monique 1/5
18/03/2014
pas satisfaisant

Photo(s) non contractuelle(s)