Illustration BIOFLORAL ÉLIXIR 20 MIMULE - 20 mL -

BIOFLORAL ÉLIXIR 20 MIMULE - 20 mL -

Biofloral

La marque BIOFLORAL cherche à vous aider à combattre vos phobies en mettant au point l’Elixir Floral N°020 Mimule. L’usage de ce produit vise à vous donner plus d’assurance quelque soit la situation dans laquelle vous vous trouvez. 

Ainsi, la peur ou la timidité ne sera plus un facteur de blocage dans l’évolution de votre vie.Notre avis sur 

Contenance : 20 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 8,55 €  soit 427,50€/L

Description

Il est nécessaire d’adopter une solution telle que l’Elixir Floral N° 020 Mimule de la maison BIOFLORAL pour réussir efficacement à dominer vos peurs. Lorsque vous utilisez ce produit, vous pourrez passer outre vos phobies quelle que soit leur nature. Il vous aidera alors à retrouver  la confiance et ainsi avoir plus d’assurance dans tout ce que vous entreprenez. 

Grâce à cela, vous aurez la capacité d’affronter les situations gênantes et de garder le contrôle sur votre comportement. Cela concerne par exemple le fait de parler en publique ou d’aborder un étranger. Que ce soit sur le plan affectif ou professionnel, cet élixir vise également  à apaiser vos angoisses et les sensations d’insécurités que vous ressentez durant les moments difficiles.

Notre avis sur ce produit

La phobie, quelque soit son origine, peut vous empêcher de réaliser des tâches essentielles dans votre vie quotidienne. Pour ce faire, l’usage d’un produit comme l’Elixir Floral N°020 Mimule des laboratoires BIOFLORAL s’avère être essentiel. Grâce à cette solution, vous pourrez affronter les situations qui vous gênent le plus et garder un sang froid. En outre, ce produit vous aidera à éviter les troubles physiques qu’engendre la peur comme les nausées et les diarrhées.

Conseils d'utilisation

Pour utiliser l’Elixir Floral N°020 Mimule de la maison BIOFLORAL, il est nécessaire d’en verser 3 ou 4 gouttes dans la bouche ou diluées dans un verre d’eau. Ce traitement est à prendre pour une fréquence de 4 fois par jour, il est à éviter de dépasser la dose indiquée.

Composition

Mimulus guttatus, 27% d'alcool.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)