Illustration BIOFLORAL ELIXIR 26 HELIANTHEME

BIOFLORAL ELIXIR 26 HELIANTHEME

Biofloral

Si vous faite partie de ces personnes qui s’immobilise de panique à cause de la peur, l’Élixir Floral Hélianthème N°26 est la solution qui vous sied à merveille. Cette liqueur, qui fait partie des 38 fleurs de Bach, est connue pour sa capacité à réduire la peur et à plutôt favoriser la force de caractère.

Contenance : 20 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 8,55 €  soit 427,50€/L

Description

L’Hélianthème ou Rock Rose est une fleur bienfaisante qui élimine les craintes profondes depuis leur origine nerveuse, ceci pour vous aider à recouvrir de votre calme. Avec cette fleur de Bach, vous récupérez la force de lutter contre vos angoisses intérieures pour mieux réagir devant l’objet de vos peurs. 

Ainsi, si vous appréhendez le noir, vous trouverez le courage de l’affronter et de la dompter. En ce qui concerne la tolérance de cette liqueur des laboratoires BIOFLORAL, vous pouvez en être assuré, vu qu’il a été élaboré avec des plantes biologiques. À longueur de temps, vous pourrez ainsi changer cette option négative en positive.

Notre avis produit

Vous avez la possibilité de combattre vos peurs et de retrouver une bonne nuit de sommeil sans cauchemar en cet Élixir Floral de Marronnier Rouge. Elle vous aide à avancer dans la vie et à empêcher les émotions négatives de vous submerger. Vous retrouverez ainsi une existence plus calme et plus harmonieuse. Même les petits troubles, comme les états de choc ou la nervosité, qui accompagnaient vos anxiétés auront disparues.

Conseils d'utilisation

Le petit flacon qui contient l’élixir est facile à transporter, vous pouvez donc l’utiliser à tout moment, selon vos besoins. 

Le dosage idéal est de 3 à 4 gouttes 4 fois par jour, à verser sous la langue ou dans un verre d’eau. Privilégiez les moments avant les repas ou le coucher.

Composition

  • Infusion aqueuse de fleurs d’hélianthème 1/250
  • Cognac Bio
  • Eau de source

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)